Moto g73

• Auteur de la discussion daomen
  • Date de début
D

daomen

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Bonjour
Je rencontre un soucis avec mon téléphone pro le Motorola g73, après une longue période de non utilisation je n’arrivai pas à le déverrouiller, j’ai donc décidé de le réinitialiser. Sauf qu’au moment du parametrage j’arrive sur la page valider le code .
On me demande de saisir le code de précédent ? J’ai tout essayé rien à faire, donc j’essaye avec le compte Google, je me connecte normalement et rapidement j’ai un message de quelques secondes où on me dit qu’il faut me connecter un compte déjà utiliser sur le téléphone. Je comprends pas trop…

Je crois que je vais flasher la rom mais ça fait un bail que j’ai pas fait ça .
Un conseil à me donner svp ?
Merci

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
daomen a dit:
rapidement j’ai un message de quelques secondes où on me dit qu’il faut me connecter un compte déjà utiliser
Il te demande le compte Google utilisé sur le téléphone .
daomen a dit:
Je crois que je vais flasher la rom
Il n'est pas sur qu'il ne te demande pas à nouveau ton code .
Conformément à notre règlement aucune autre aide pour récupérer ton code ne pourra être donnée ici :

D

daomen

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Merci pour le retour
Oui j’ai bin compris qu’il me demande le compte gooogle utilisé sur le téléphone. Et c’est ce que je renseigne, j’ai même eu un doute sur la boîte mais j’ai bien les mails reçu en 2023-2024 comme quoi j’utilisais bien cette adresse mail.

J’ai appelé le service informatique de mon taf qui me dit qu’étant donné qu’il est garantie faut que je passe par Motorola, après les avoir contacté niveau technique c’est pas fou, il m’ont fait faire le hard resetnmais toujours pareil.

Je devais les recontacter dans 48 ou 72h sinon clôture de l’incident, mais pas eu le temps . Ils sont sympa mais j’avais pas l’impression que mon problème allait être solutionné.

Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
daomen a dit:
J’ai appelé le service informatique de mon taf
C'est un appareil de l'entreprise ? Il n'aurait pas d'abord été configuré par leur service informatique ? C'est peut-être leur compte qui est demandé .
P.S : Merci de penser à dire Bonjour, c'est une règle sur le forum à laquelle nous tenons :  https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/
Aussi ,répéter le message précédent ne sert à rien .C'est le bouton "répondre" qui fait ça .Utilises plutôt "poster une réponse" . Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/

D

daomen

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Bonjour,
Oui c’est un téléphone de l’entreprise. Je vais les recontacter on ne sait jamais.
Merci

Sujets en relation

Haut Bas