Moto G6 Play hs après mise à jour officielle + reboot en boucle après hard reset

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2089809
  • Date de début
M

Membre supprimé 2089809

  • #1
Bonjour à vous,

Mon père à faire une mise à jour officielle de sécurité (celle-ci s'est lancée seule). Ensuite, le téléphone se rallumait sur un écran noir demandant le mot de passe Android sauf qu'il n'avait pas de pin).
En cherchant sur le net, je me suis aperçu que c'était une sorte de "bug" quand la rom est bidouillé (hors il n'a rien fait d'autre qu'une maj officielle).
Du coup, comme aucune mdp ne fonctionnait, j'ai procédé à un reset factory en passant par le bootloader.
J'ai bien demandé à tout effacé, puis à faire un reset factory.

Il s'est rallumé mais depuis, il se rallume en boucle toutes les 2/3 min. J'ai réussi a le configurer en speed, je peux m'en servir, aller dans des applis mais il reboot toujours.

Le téléphone n'a même pas un an, il n'est physiquement pas abîmé, je ne pense donc pas qu'il ait prit de gros choc. De plus, c'est vraiment survenu après la mise à jour mais je n'ai rien trouvé de similaire sur le net.

J'aimerais éviter d'avoir à le renvoyer, surtout que leur service client amène à une boucle et qu'il est impossible de voir un numéro/mail s'afficher...

Merci d'avance !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
comme l'achat ne date pas trop, il faut le ramener ou le renvoyer.
il doit encore bénéficier de la garantie.
a+
 

Sujets en relation

Haut Bas