moto g tombé dans l'eau: plus de son!!

  • Auteur de la discussion MarcelleAlix
  • Date de début
M

MarcelleAlix

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai fait tomber mon moto g dans l'eau, l'ai ressorti très vite puis séché dans du riz pendant plusieurs jours. Ses fonctions semblent presque tous préservées à part le son: il ne fait plus de bruit, je n'entends pas la personne au bout du fil quand on m'appelle et la personne ne m'entend pas non plus (bref, il fait plus téléphone quoi, c'est bête pour un téléphone). Quand j'essaie de dicter un mail ou un texto à la voix, il me répond "impossible d'établir la communication avec Google pour le moment". Pensez-vous que cela vale le coup que je tente de le faire réparer ou il est bon à jeter à la poubelle ? J'ai tenté de faire un reboot d'usine mais ça n'a rien changé...
Merci pour votre aide!
 
N

nicoogalaxytrend

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
23
Points
1
  • #2
salut :hello:
ta carte mère (ou les connecteurs) ont du s'oxyder il faut démonter ton téléphone et la nettoyer a l'alcool ISOPROPYLIQUE et voir si sa refonctionne sinon c'est ton micro et ton haut parleur qui ne fonctionne plus et dans ce cas il faudra les remplacer.
 
M

MarcelleAlix

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci Nico! Tu sais où je peux faire faire ça en région parisienne? Je ne suis pas que de savoir démonter et remonter le machin ou même me procurer les composants à changer...
 
N

nicoogalaxytrend

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
23
Points
1
  • #4
si tu peux aller sur Paris va voir ce magasin
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sa a l'air pas mal j'ai déjà commander chez eux :super:
 
M

MarcelleAlix

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Génial je vais essayer! Merci!
 
N

nicoogalaxytrend

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
23
Points
1
  • #6
de rien :merci:
 
X

xueytam

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
153
Points
0
  • #7
Salut dans l'intervalle utilisé le kit piéton fournis pour passer tes appels
 
M

MarcelleAlix

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #8
Merci xueytam mais ça ne marche pas ce qui me fait penser que c'est la carte mère qui est atteinte plutôt que le haut parleur sealed
Nico, j'ai essayé ton magasin et d'autres dans la même rue mais aucun ne répare le moto g (ils ne font que changer l'écran mais ne s'occupent pas des pièces internes)
Quelqu'un connait un magasin qui répare le moto g??
Merci !
 

Sujets en relation

Haut Bas