MOTO G - Root loupé réseau absent

  • Auteur de la discussion seneca
  • Date de début
S

seneca

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Suite à un Root mal effecué de ma part :mdr1: sous GPe_5.1_OneClick, je n'ai plus de téléphone.
Si ma carte SIM est bien reconnue ainsi que le code PIN associé, il n'y a aucune barre réseau, pas de réseau reconnu "Aucun service".
J'ai bien mon n° IMEI, toutes les autre fonctions (wifi, bluetooth,.....), ainsi que les applis sont corrects, mais pas le téléphone.
J'ai essayé une autre carte d'un autre fournisseur (je suis SFR), le résultat est le même.
Avec Rook Checker j'ai le message "Root access is not proprely installed on this device".
De même que j'ai le message "PHONE ICCID Compare with SIM ICCID: ERROR".

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: de part mon "grand" âge :vieux-smiley: je ne suis pas un adepte du langage "jeun's" rooter wink .
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, vous êtes sur que la version de votre moto g et bien la GPE et pas retail, la retail a des applications de Motorola intégré.
 
S

seneca

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour,

Je ne suis absolument pas sur de cela, et surtout de ce que j'ai......un geek, mais mais un vieux amateur, c'st tout dire :vieux-smiley:
Un point "positif" c'est que toutes les autres fonctions sont opérationnelles.

Comment je sais, ou j'aurai pu savoir si GPE ou autre ?
J'ai bien copié tous les éléments de mon moto G avant sur mon PC mais sans passer par aucun outil adéquate de sauvegarde autant dire que là aussi j'ai été "brillant".
 
L

lohanbarth

  • #4
Bonsoir,
regardé dans à propos du tel dans les paramètres et dites-moi le modèle exacte xt10...
 
S

seneca

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
XT1032
 
S

seneca

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
ci-joint les paramètres actuels sauf que j en'ai pas une "photo" de ceux-ci avant le "root", le n° de portable affiché XT1032 de ce qu eje me souviens, par contre en bluetooth ou autre il est reconnu comme tel, donc c'est bien un XT1032.
 
S

seneca

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
Bonjour,
désolé de ne pas avoir répondu avant....j'ai le "cerveau-lent".....humour de vieux geek :mdr3: qui ne fait rire que nous.
Je vais suivre votre tuto sur le "flash" et je vous fais un retour après.

Merci encore.
:vieux-smiley:
 
L

lohanbarth

  • #10
De rizn j'attend votre retour.
 

Sujets en relation

Haut Bas