Moto g bloqué en fastboot

  • Auteur de la discussion jbmag
  • Date de début
J

jbmag

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème avec mon moto g. Alors que je voulais le rooter, je suivais plusieurs tutos en même temps, et je n'ai pas été assez attentif, je n'ai pas déverrouiller le bootloader, mais lancé directement superboot! Je me retrouve alors bloqué sur le fastboot quoi que je fasse, sans avoir accès au recovery, avec le message "UTAG "flashfail" configured as fastbook". Après quelques recherches, je suis tombés sur des threads xda, où des gens avaient le même problème, qu'ils résolvaient facilement en reflashant motoboot.img avec la commande "fastboot flash motoboot motoboot.img". Or je ne sais pas comment utiliser cette commande, je pensais qu'il faudrait télécharger ce motoboot.img quelquepart, mais même ça je n'en suis pas sur, surtout que je ne trouve pas de tel fichier.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? Que ce soit en m'expliquant la méthode que je ne comprend pas, ou en m'en montrant une nouvelle?
Merci en tout cas à ceux qui auront le courage de lire mon pavé jusqu'au bout, et surtout merci d'avance pour vos réponse!!
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour,
Tu as quel modèle de moto g et quel version Android?
 
J

jbmag

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
bonjour! J'ai celui de 2013, il me semble que le numero de modele c'est le xt1032, mais je ne peux plus verifier... sad
et j'étais sous lollipop 5.1...
 

Sujets en relation

Haut Bas