woam
Membre
- Inscrit
- 5 Septembre 2014
Bonjour,
Je suis donc l'heureux possesseur d'un moto G4G, ROM stock KK4.4.4.
Bootlog déverrouillé, recovery CWM et appareil rooté.
Je cherche à disposer de la fonction doubletap2wake et, visiblement, il faut pour cela changer de kernel.
D'après ce que j'ai lu ici, le kernel faux123 serait celui recommandé pour ma configuration.
Est-ce juste, un autre serait-il plus adapté ? (comme le
Cependant, j'ai quelques hésitations :
N'ayant pour objectif que d'acquérir la fonction doubletap2wake, est-ce bien raisonnable de bidouiller ainsi ? (quoi que, si un petit oc est possible...)
Le changement de kernel modifie t-il l'autonomie (en bien ou en mal) ?
Si quoi que ce soit se passe mal, me suffira t-il de faire un backup via CWM pour que tout rentre dans l'ordre ?
Sur ce post de Scumpi le lien vers le kernel sur une version 4.4.3.
Celle ci convient-il ou devrais-je chercher, si elle existe, une version destinée à kk4.4.4 ?
Dernier point, si je change de ROM par la suite (pour CM11) comment cela se passe t-il en ce qui concerne le kernel ?
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mes questions sans doute un peu confuses.
wink
Je suis donc l'heureux possesseur d'un moto G4G, ROM stock KK4.4.4.
Bootlog déverrouillé, recovery CWM et appareil rooté.
Je cherche à disposer de la fonction doubletap2wake et, visiblement, il faut pour cela changer de kernel.
D'après ce que j'ai lu ici, le kernel faux123 serait celui recommandé pour ma configuration.
Est-ce juste, un autre serait-il plus adapté ? (comme le
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
par exemple)Cependant, j'ai quelques hésitations :
N'ayant pour objectif que d'acquérir la fonction doubletap2wake, est-ce bien raisonnable de bidouiller ainsi ? (quoi que, si un petit oc est possible...)
Le changement de kernel modifie t-il l'autonomie (en bien ou en mal) ?
Si quoi que ce soit se passe mal, me suffira t-il de faire un backup via CWM pour que tout rentre dans l'ordre ?
Sur ce post de Scumpi le lien vers le kernel sur une version 4.4.3.
Celle ci convient-il ou devrais-je chercher, si elle existe, une version destinée à kk4.4.4 ?
Dernier point, si je change de ROM par la suite (pour CM11) comment cela se passe t-il en ce qui concerne le kernel ?
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mes questions sans doute un peu confuses.
wink