Mot de passe

  • Auteur de la discussion dada04
  • Date de début
D

dada04

Membre
Inscrit
28 Avril 2016
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour.
A chaque connexion, obligé de demander un nouveau mot de passe...
Pourquoi ? Parce qu'un mot de passe de plus de 10 caractères avec majuscules, minuscules et chiffres n'est pas accepté...
Je suis loin d’être idiot, je teste, je roote et je flashe des mobiles depuis quelques années (pas longtemps pour Android mais j'ai vite appris) mais il m'est IMPOSSIBLE d'aller plus loin dans la dureté du mot de passe...
Je ne pense pas être le seul a vivre avec un handicap posant ses problèmes, je vais certainement faire comme beaucoup dans mon cas, ne plus suivre ce forum pourtant intéressant juste pour une idiotie (et oui, rien ne peux justifier les critères demandés pour un simple forum).

Autre chose, il est mentionné de contacter l'administrateur en cas de problème de connexion et autre, sauf que le contact est impossible sauf a avoir déjà un nombre important de message a son actif. N'étant pas un troll, je n'ai pas atteint les 30 messages bien que ayant rooté, flashé et donné des avis sur trois appareils depuis votre forum.

Voila mon petit coup de gueule.
A bientôt, David
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Je ne comprend pas ton post :/

Tu n'arrives pas à taper un mdp de plus de 10 caractères c'est ça ??
Le mien en a 14 de caractères
 
D

dada04

Membre
Inscrit
28 Avril 2016
Messages
14
Points
1
  • #3
c'est la combinaison signe, majuscule, minuscule et chiffre qui pose problème...
Mes mots de passe ont un sens, ici la contrainte dépasse l'entendement pour établir un mdp censé donc que je puisse retenir...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Ah !
Mon mdp est composé de minuscules + majuscules + chiffres et /* et je n'ai pas de soucis.

En tout cas ton post est visible de tous , donc l'administrateur aussi tu dois t'en douter . S'il doit intervenir sur ce sujet il le fera

Bonne journée
 
D

dada04

Membre
Inscrit
28 Avril 2016
Messages
14
Points
1
  • #5
Merci.
Bonne journée également ;)
 
Haut Bas