Mot de passe perdu pour ouvrir tablette acer

  • Auteur de la discussion bacchus
  • Date de début
B

bacchus

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
J'ai changé le mot de passe de la tablette de ma fille avant de partir en vacances et de retour 2 semaines plus tard, j'ai complètement oublié le mot de passe demandé à l'ouverture. Pas fort n'est-ce pas?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
C'est effectivement passablement ballot ... je ne connais pas grand chose à ta tablette mais ça reste une tablette Android. Si tu veux tu peux attendre d'avoir un avis peut être plus éclairer que le mien mais je ne vois qu'une solution, faire un wipe data qui va tout réinitialiser, le mot de passe, mais aussi les applis !

Il y a peut être une autre solution mais au moins je sais que celle-là fonctionne
 
B

bacchus

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
J'aimerais bien essayer ton truc mais je suis une maman de 43 ans et je n'ai aucune idée de ce qu'est un wipe data???
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #4
Oups, désolé ;)

Voici la manipulation à effectuer pour se faire :
1.) Eteindre la tablette
2.) Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Power pour redémarrer votre tablette en Recovery.
3.) Sélectionnez Wipe Data/ Factory Reset puis Yes delete all user data et validez
4.) Reboot

Mais encore essayee peut être d'attendre d'autres avis plus éclairés que les miens. Peut être que ta fille n'appréciera pas trop de revoir la tablette remise à zéro.
 
B

bacchus

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci pour l'aide. Mon écran fige après l'ouverture en mode recovery. Je dois faire reset et le bonhomme Android apparait avec un gros point d'exclamation sur le bedon et plus rien ne se passe!!! Je réallume la tablette et la demande du mot de passe réapparait. Zut...
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #6
Arf, alors on va attendre quelqu'un qui s'y connait mieux en tablette, je n'ai pas envie que tu plantes la tienne sur un mauvais conseil de ma part
 
B

bacchus

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Bonne fin de soirée.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #8
Toi aussi
 
G

Greyfoxxx

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #9
Bonsoir,
j'ai le même problème avec le mot de passe sur une tablette : "INOSOP- 10-4.0RES - Tablette Tactile", j'arrive à accéder à "recovery" mais impossible de descendre pour accéder au "factory reset" car pas de bouton Vol+ et -, il s'agit d'un bouton similaire me permettant de revenir à la base d'android., qui saurait comment je peux faire pour pouvoir sélectionné "factory reset"... Merci d'avance, j'espère que vous allez m'aider, j'ai pas utilisé ma tablette depuis un bon mois, je l'ai à peine utiliser...

EDIT : J'ai réussi^^
 
F

fred97351

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #10
Comment a tu réussi pck moi j'arrive pas y'a toujours le bonhomme qui vient a le point d exclamation pourriez vous m'aidée sil-vous plait
 
G

Greyfoxxx

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #11
Avec la méthode cité au dessus :

Voici la manipulation à effectuer pour se faire :
1.) Eteindre la tablette
2.) Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Power pour redémarrer votre tablette en Recovery.
3.) Sélectionnez Wipe Data/ Factory Reset puis Yes delete all user data et validez
4.) Reboot

Juste, faut être habile après pour la sélection car le curseur passe très vite sur l'option désirée.
 
F

fred97351

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #12
Salut merci mes un fois la tablette éteins y'a un petit bonhomme qui apparaît avec un point d’exclamation en rouge j'ai fait cela plusieurs et ça fonctionne pas
 
L

legmer02

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #13
je repond peut ètre un peu tard mais une fois sur le android point d'exclamation appuyer sur volume moins et pour selectionner vous appuyer sur le bouton power et voila :D merci sans vous je naurrais pas trouver
 
D

djitoi

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #14
Mot de passe perdu pour ouvrir tablette alcatel one touch

J'ai la nouvelle smartphone+tablette de alcatel one touch.Ma soeur a utilisé et je ne sais comment elle s'est arrangé à verouiller.A chaque demarrage il demande un mot de passe et on n'a pas le mot de passe.J'ai essayer le wipe data mais ca se plante juste sur le logo de android avec point d'exclamation dessus!Si quelqu'un peut m'aider.Merci
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #15
Voilà pourquoi je ne mets JAMAIS de mot de passe, sur quelqu'engin que ce soit. C'est la mer*e un jour ou l'autre.
En principe, les tablettes sont livrées sans recovery (enfin c'était comme ça pour mes 3 tablettes), donc, ça ne peut pas marcher.
Il faut commencer par aller sur le Play store et télécharger l'application et l'installer. Voir le tuto de Golem ICI
Lisez bien tout le topic avant de faire ça.
Ensuite, il faudra mettre le CWM à jour avec la dernière version de thor; la 1.7.3

Attention toutefois : ce n'est pas sans risque !! Newbie s'abstenir !
 
D

djitoi

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #16
Merci pour le tyau.je vais essayer voir.
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #17
C'est toi qui voit. Pour toucher au système, il faut être certain qu'on saura débriker sa tablette.
 
W

weuzeb

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #18
Bonjour j'ai essayé de reproduire ce que vous avez écrit mais ça ne marche pas j'ai une tablette android i-INN et ça fait un bail que je n'arrive plus à l'utiliser j'aimerai bien avoir d'autres conseils merxci
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #19
Qu'avez vous essayé de faire au juste ?
 
D

djitoi

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #20
Re: Mot de passe perdu pour ouvrir tablette One Touch

pourras-tu me donner les liens des applications à installer.Je suis aller dans les tutos que tu as suggérés mais ca ne va pas!Merci
 
N

niouck

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #21
BONJOUR A TOUS

J'ai un soucis avec ma tablette acer iconia , enfet mon fils a essayer de reproduire le schemas pour deverouiller la talbette , il a essayer a plusieur reprise . et maintenant il me demande l'adresse g-mail mais achaque que je rentre l'adresse et le mot de passe sa cherche pendant deux minute et l'ecran s'éteind et sa arrete de chercher donc plus de possibiliter d'aller sur la tablette ;

est ce que quelqu'un aurait une solution a se probleme , et sachant que j'ai de photosur la tablette et d'autre document que je ne voudrais pas perdre ??

merci :)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #22
Slt fais plusieurs fois le schéma et il va te demander de te connecter depuis ton compte Gmail. :wink:
 
N

niouck

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #23
Math a dit:
Slt fais plusieurs fois le schéma et il va te demander de te connecter depuis ton compte Gmail. :wink:


ben justement c'est autre soucis mon copain a fais un compte gmail mais se souvient plus du mot de passe !!!

donc je suis pomééé :( jarrive a plus rien faire
 
M

maryamfofana

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #25
Bonjour ,J'ai un soucis avec ma tablette acer iconia ,j'ai essayer de reproduire le schémas pour déverrouiller la tablette , jai essayer a plusieurs reprise . et maintenant il me demande l'adresse g-mail mais a chaque que je rentre l'adresse et le mot de passe sa cherche puis sa me met Nom d’utilisateur et mot de passe incorrect alors que c'est le bonn ??? Aider moi svp Sachant que tous mes dossier son dessus mercii ,d’avance ! :?:
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #26
Slt et depuis ton pc c est bon, tu peux te connecter à ton compte ?
 
Y

younexx

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #27
Svp j'ai le meme problème dans ma tablette ""Genx"" Sous android . Mais le problème c'est que j'peut pas acceder au wipe data :pleur4:



Pouvez vous m'aider et merci d'avance [http://cf5.souqcdn.com/item/49/01/06/1/item_L_4901061_1541729.jpg]
 
O

oufilkpante

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #28
salut a tous,ma tablette acer iconia A500 est bloquer suite à plusieurs tentation actuellement jai essayé de redémarrer avec les touches volume plus et le bouton power, mais a un moment donneé ya le triangle qui sort, pardon aider moi sil vous plait
 
O

oufilkpante

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #29
Greyfoxxx a dit:
Avec la méthode cité au dessus :

Voici la manipulation à effectuer pour se faire :
1.) Eteindre la tablette
2.) Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Power pour redémarrer votre tablette en Recovery.
3.) Sélectionnez Wipe Data/ Factory Reset puis Yes delete all user data et validez
4.) Reboot

Juste, faut être habile après pour la sélection car le curseur passe très vite sur l'option désirée.
bonjour ya un triangle qui apparait comment faire aider moi svp
 
O

oufilkpante

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #30
bonjour
moi je veux rooter ma tablette parsque mon mot de passe a été faussé plusieurs fois par ma soeur et maintenant la tablette est verouillée
a chaque foi que je redemarre en appuyan sur le boutton dallumage et vol , ya un triangle qui saffiche; comment faire aider moi svp
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #31
zemarsu a dit:
Oups, désolé ;)

Voici la manipulation à effectuer pour se faire :
1.) Eteindre la tablette
2.) Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Power pour redémarrer votre tablette en Recovery.
3.) Sélectionnez Wipe Data/ Factory Reset puis Yes delete all user data et validez
4.) Reboot

Mais encore essayee peut être d'attendre d'autres avis plus éclairés que les miens. Peut être que ta fille n'appréciera pas trop de revoir la tablette remise à zéro.

Bonjour et merci cela fonctionne sur une Acer 7 pouces version 6.0, mais en appuyant sur volume plus ,
merci .
 
olivier Legrand

olivier Legrand

Membre
Inscrit
28 Février 2020
Messages
2
Points
1
  • #32
zemarsu a dit:
Oups, désolé ;)

Voici la manipulation à effectuer pour se faire :
1.) Eteindre la tablette
2.) Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Power pour redémarrer votre tablette en Recovery.
3.) Sélectionnez Wipe Data/ Factory Reset puis Yes delete all user data et validez
4.) Reboot

Mais encore essayee peut être d'attendre d'autres avis plus éclairés que les miens. Peut être que ta fille n'appréciera pas trop de revoir la tablette remise à zéro.
 
olivier Legrand

olivier Legrand

Membre
Inscrit
28 Février 2020
Messages
2
Points
1
  • #33
merci beaucoup cela fonctionne ! meme pour un nul comme moi !
 

Sujets en relation

Haut Bas