mot de passe perdu pour Alcatel one touch 991

  • Auteur de la discussion mouah
  • Date de début
M

mouah

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Je précise le téléphone est un Alcatel one touch 991
Mon fils a oublié son mot de passe, sa carte sim a été bloquée. On a pu retrouver le code PUK mais toujours pas de mot de passe . le téléphone ne peut pas être utilisé. Le service après vente demande 42€ plus le frais de port. Avez-vous une solution pour désamorcer cette demande de mot de passe ?
Mercimouah

Android Newbies


Messages: 1
Inscription: 11 Avr 2013Haut

--------------------------------------------------------------------------------
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
slt tu peux essayer de demarrer en mode recovery ( tel eteint fais power + vol haut + home ) tu devrais tomber dans un mode avec plusieur choix selectionne wipe data , valide puis selectionne reboot et valide ça devrait resoudre ton probleme ;)
 
M

mouah

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
résolution partielle : mot de passe perdu pour Alcatel one touch 991

Math a dit:
slt tu peux essayer de demarrer en mode recovery ( tel eteint fais power + vol haut + home ) tu devrais tomber dans un mode avec plusieur choix selectionne wipe data , valide puis selectionne reboot et valide ça devrait resoudre ton probleme ;)

sur l'alcatel j'ai factory mode, auto test, clear flash et reboot mais je n'arrive pas à valider ni même à éteindre le téphone maintenant

merci de me répondre
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
si c'est un mot de passe de déverrouillage de l’écran tu en mets plein a la suite jusqu'au moment ou le tel va te dire que le prochain effacera les données et la tu continues
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #5
Bizarre que tu ne parviennes pas à valider. Au pire tu sort la batterie. :roll:

Oui fred à raison :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas