Mot de passe Oublié

  • Auteur de la discussion Serval1404
  • Date de début
S

Serval1404

Membre
Inscrit
8 Décembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai besoin d'aide car j'ai bloqué mon samsung galaxy s6 edge. J'utilise le déverrouillage par empreintes et je ne redémarre jamais mon téléphone. Sauf qu'hier, il s'est éteint et en le rallumant, après avoir entrer mon code pin sim, il me demande d'entrer le mot de passe de sauvegarde pour déverrouiller le téléphone. Sauf que j'ai oublié ce mot de passe et à force d'entrer des mots de passe erronés, je ne peux maintenant entrer qu'un seul mot de passe par heure. Je chercher donc un moyen de déverrouiller mon portable et si vraiment c'est impossible, de sauvegarder mes données (sans déverrouiller l'écran...).

Merci d'avance.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour

regarde ici


va à la section qui t'interresse ;)
 
S

Serval1404

Membre
Inscrit
8 Décembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
Je viens d'essayer mais ça change rien, il continu de me demander le mot de passe...
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
tu n'as pas le déverouillage par google ?
tu n'as pas de compte samsung pour passer par "Find my mobile" ?


si rien de ca ne fonctionne tu n'as plus qu'a le remettre completement à zero et de bien avoir en tete le premier compte google qui a activé le téléphone pour pouvoir passer la sécurité de la restauration
 
S

Serval1404

Membre
Inscrit
8 Décembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
Je n'ai pas de compte samsung et en regardant sur internet, j'ai lu que le recours à google n'était plus sous marshmallow.
Mais si je réinstalle le système, je vais tout perdre...
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
je ne vois pas de solution :/

tu peux tjs essayé de voir avec un psm dont c'est le job
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


munie toi de la preuve d'achat
 
S

Serval1404

Membre
Inscrit
8 Décembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #7
C'est ce que me disait le support samsung ce matin, mais je l'ai acheté il y a 6 ou 7 mois d'occasion.. dégouté
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #8
alors deja ne te fais pas avoir surtout surtout penses a faire ceci avant une remise a zero

"
r "Paramètres" puis sur "A propos du téléphone"

Là, activer les options développeur en appuyant successivement 7-8 fois sur "numéro de build"

Appuyez sur le bouton de retour et sélectionnez "Options pour les développeurs" qui devraient être maintenant visible au-dessus "À propos du téléphone".

Cochez la case "Activer/permettre le déverrouillage OEM"


Pendant que vous y êtes, activer aussi le débogage USB, ça peut toujours servir !
 
S

Serval1404

Membre
Inscrit
8 Décembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #9
Oui, mais pour ça il me faut acceder aux paramêtres du telephone et donc déverrouiller l'écran...
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #10
mon dieu que je suis distrait ( et je pèse mes mots )

essaye d'aller dans le recovery et de faire un wipe cache ...voir si ca redonne acces aux empreintes..
essaye aussi de le rallumer sans carte sim

je galere un peu , je te propose des choses mais je ne suis pas sur si ca aura vraiment un résultat n'ai pas trop d'espoir
 
S

Serval1404

Membre
Inscrit
8 Décembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #11
Merci de ton aide, mais je viens d'essayer les deux et toujours ce mot de passe !!!!!!!!!!!! Je désespère, j'arrive pas à croire qu'il existe aucun moyen pour réinitialiser le mot de passe. Je suis dégouté surtout pour mes photos...
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #12
sur un forum j'ai vu que au bout de 5 faux mot de passe il propose le compte google
mais je sais pas si c'est sur marshmallow

avec smartswitch (que je nai jamais utilisé ) est ce que ya pas moyen de faire reconnaitre le telephone ?

au pire du pire..tu trouvera tjs des petites boutiques de téléphone qui utilise des méthode non légale...et qui pourront voir a te déverrouiller le téléphone ..
mais toujours demander un devis

tiens je suis tombé la dessus :
http://www.phonandroid.com/debloquer-ec ... droid.html

regarde avec le gestionnaire google
 

Sujets en relation

Haut Bas