Infos Mot de passe ou schéma oublié sur l'écran de verrouillage d'Android

  • Auteur de la discussion cedric
  • Date de début
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Bonjour ,mot de passe ou schema oublié sur votre téléphone ou tablette android ?

  • Je ne me rappelle plus de mon mot de passe ou schéma de déverrouillage, comment puis-je déverrouiller l’écran ?
    Pour des raisons de confidentialité et de protection des données personnelles, même si vous effectuez une réinitialisation de la tablette ou du téléphone (Reset), il ne sera toujours pas possible de déverrouiller l’écran. Pour ce problème, veuillez contacter votre revendeur pour une prise en charge SAV où une réinstallation complète sera effectuée effaçant définitivement toutes les données contenues dans la tablette ou le téléphone. Nous vous conseillons de penser à conserver précieusement votre mot de passe ou schéma de déverrouillage.

Voilà , j'espere que cette info vous sera utile . ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [INFO] MOT DE PASSE OU SCHEMA OUBLIER SUR ECRAN DE VERROUILLAGE DE VOTRE APPAREIL ANDROID

:lol: :lol: j'ai cru sur le coup que tu allais nous divulguer le secret du siècle :mrgreen:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #3
Re: [INFO] MOT DE PASSE OU SCHEMA OUBLIER SUR ECRAN DE VERROUILLAGE DE VOTRE APPAREIL ANDROID

Ah ah ah tu as cru hein ?? :lol:
 
boisdulait

boisdulait

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
261
Points
16
  • #4
Re: [INFO] MOT DE PASSE OU SCHEMA OUBLIER SUR ECRAN DE VERROUILLAGE DE VOTRE APPAREIL ANDROID

[...]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Re: [INFO] MOT DE PASSE OU SCHEMA OUBLIER SUR ECRAN DE VERROUILLAGE DE VOTRE APPAREIL ANDROID

oui mais non :mrgreen:
 
boisdulait

boisdulait

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
261
Points
16
  • #6
Re: [INFO] MOT DE PASSE OU SCHEMA OUBLIER SUR ECRAN DE VERROUILLAGE DE VOTRE APPAREIL ANDROID

Je sais bien, t'inquiète
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #7
Re: [INFO] MOT DE PASSE OU SCHEMA OUBLIER SUR ECRAN DE VERROUILLAGE DE VOTRE APPAREIL ANDROID

Comme dit fred, oui mais NON :evil:
 
boisdulait

boisdulait

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
261
Points
16
  • #8
Re: [INFO] MOT DE PASSE OU SCHEMA OUBLIER SUR ECRAN DE VERROUILLAGE DE VOTRE APPAREIL ANDROID

boisdulait a dit:
Je sais bien, t'inquiète

J'avais déjà répondu :)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #9
Re: [INFO] MOT DE PASSE OU SCHEMA OUBLIER SUR ECRAN DE VERROUILLAGE DE VOTRE APPAREIL ANDROID

Pas de soucis ;-)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #10
Salut,

Merci Ced, je me suis permis de mettre le titre en minuscules ^^

Par contre il me semblait qu'un reset résolvait le problème, ce n'est pas le cas sur Samsung ?
 
boisdulait

boisdulait

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
261
Points
16
  • #11
@Joe : il ne me semble plus depuis ICS (à confirmer)

Sinon, tout con hein, on s'appelle et quand ça sonne, on déverrouille :)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #12
Joe a dit:
Salut,

Merci Ced, je me suis permis de mettre le titre en minuscules ^^

Par contre il me semblait qu'un reset résolvait le problème, ce n'est pas le cas sur Samsung ?
Salut, pas de soucis Joe pour le titre, et non le reset ne résolu pas le problème. :grin:
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #13
Ma mémoire me joue des tours alors :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
K

Kermalvenn

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #15
Me reste plus qu'a prendre RV.
Merci à toi et bon WK
Kermalvenn
 
Haut Bas