Résolu Mot de passe inconnu à saisir

• Auteur de la discussion Phone3741lmkg41+++
  • Date de début
P

Phone3741lmkg41+++

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
bonjour

je me suis servi de mon galaxy s9 ce matin ensuite je ne m'en suis plus servi quelques minutes et quand j'ai voulu m'en servir à nouveau mon téléphone me demande de saisir un mot de passe à 4 caractéres avec au minimum une lettre
le souci est que je ne vois absolument pas de quel mot de passe il s'agit
je suis donc coincé car pour toutes opérations (extinction de l'appareil, accés au bureau de mon appareil) il me demande ce foutu mot de passe
et je ne peux meme pas le réinitialiser toujours à cause du mot de passe ou aller récupérer une sauvegarde TWRP ou réinstaller un recovery TWRP en clair je ne peux plus rien faire
merci de votre aide
cordialement votre
bon week end

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Il ne s'agit pas du code de déverrouillage de ton appareil ?
Pour le réinitialiser il faudra attendre que b ta batterie se vide toute seule pour pouvoir démarrer en mode recovery ou download car sans code tu ne pourras en effet redémarrer.

P

Phone3741lmkg41+++

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
bonjour tekken

je n'avais pas de code de dévérouillage pour mon appareil j'arrivais directement sur le bureau de mon galaxy
je n'ai plus qu'a attendre que mon galaxy se décharge pour pouvoir le rebooter soit en recovery soit en mode download
merci de ton aide
bonne journée
cordialement

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Tiens nous au courant

P

Phone3741lmkg41+++

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Bonjour
ce qui est un peu beaucoup désespérant c'est que toutes les solutions que je peux trouver fonctionnent dans le cas ou on accés au téléphone mais pas quand on est comme moi bloqué avec la saisie d'un mot de passe à la noix
je ne peux pas par exemple contourner/supprimer le frp
si je me sers d'un logiciel comme docteur fone pour supprimer le frp ca ne marchera pas car une fois branché en usb mon téléphone n'apparaitra pas comme étant connécte
il y a quand meme des trucs pénibles et incompréhensibles en informatique téléphonie
et d'une ce foutu mot de passe je ne sais pas d'ou il sort et de deux c est hallucinant de ne pas trouver de solutions qui fonctionnent
j en suis réduit à attendre que mon s9 soit totalement déchargé (ce qui va prendre du temps) pour pouvoir soit le rebooter en recovery pour faire une restauration d'usine ou en mode download pour flasher un firmware
dans les deux cas je vais perdre pas mal de données
merci pour votre aide et bonne journée
cordialement votre

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour [COLOR=rgb(0, 0, 0)]Phone3741lmkg41+[/COLOR] ,essaye ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Comme ces déverrouillage écran si il est detecté il y aura ton appareil incrit.

P

Phone3741lmkg41+++

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Bonjour Meric57
mon s9 ne sera pas reconnu quand je vais le brancher j'ai déja essayé la solution de localisation à distance pour le réinitialiser mais il n'apparait pas dans la liste des appareils disponibles
et à cause de cette foutue demande de code à la noix venu de nulle part je ne peux absolument rien faire l'appareil me le demande à chaque action que j'entreprends et notamment quand je veux l'éteindre ce qui me rend dingue
merci de votre aide
cordialement
bonne journée

Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour ,non ces pas ceci qui fait ce blocage juste si vous etes connecté a votre compte google ou Samsung le téléphone est reconnu.
Je vois pas que code qui te demande si on met la carte sim dans le téléphone ,le code a 4 chiffres qui est inscrit sur le support de la carte sim ou il ya numero PUK.
Si c'est le téléphone qui est verrouiller faut le démarrer en mode recovery ou mode sans echec .sans la carte sim ensuite réinitialiser .
regarde ici la solution se trouve la https://www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html

P

Phone3741lmkg41+++

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Bonjour meric

je viens de me rendre compte d'une chose
depuis le smartphone samsung de ma mére quand je vais dans l'application de geolocalisation de google mon a22 n apparait pas dans la liste des appareils détectables et réciproquement depuis mon a22 le smartphone de ma mére n'apparait pas
en clair sur mon smpartphone l'appareil qui apparait est mon a22 et sur le smartphone de ma mére l'appareil qui apparait est le celui de ma mére
a quoi ca sert d'avoir une application comme ca qui ne permet pas de détecter depuis un téléphone un autre
merci de ton aide
bonne journée

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour,si le A22 est pas détecté par Google il faut être connecté au compte Google adresse gmail .
il existe celui de Google et de Samsung find
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Normalement une chose qui est claire,tu as possibilité de réinitialisé ton téléphone,on peut pas le faire pour toi avec les solutions proposées.
Ici https://www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html ou prendre un logiciel payant pour le faire.

P

Phone3741lmkg41+++

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Bonjour meric57

en clair si mon galaxy est associée a une adresse gmail et si le galaxy de ma mére est lui aussi associée à une adresse gmail on devrait pouvoir les voir apparaitre dans la liste des appareils le s9 de ma mére sur mon galaxy et réciproquement dis moi si je me trompe
par contre ce que tu parais ne pas comprendre c est que je ne peux pas réinitialiser mon galaxy tant que la batterie n'est pas totalement déchargé car pour toute manipulation que ce soit mon galaxy me demande un code à 4 elements avec une lettre
si je veux rebooter mon galaxy en recovery ou download ou pour revenir au bureau je devrais saisir ce code (que je ne connais pas)
si je veux tout simplement retourner sur le bureau de mon galaxy je devrais la aussi saisir ce code
je suis donc totalement bloqué pour le moment
et je ne pourrais méme pas voir si mon galaxy a récuperer est bien associé a une adresse gmail puisque je suis bloqué au niveau du code
je ne peux donc rien faire sinon attendre que l'appareil soit totalement déchargé
ca me rend dingue
de plus mon appareil sera innaccessible si je le branche en usb et ce pour n importe quelle application que ce soit pour le geo localiser avec l'application google ou pour une application comme docteur fone j'ai essayé il n'apparait pas

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour,4 éléments une lettre,je vois pas moi le code que je met mon code carte sim 4 chiffre ensuite deveroullage empreinte . Le code que tu dit je voie pas le quel ,peut tu prendre un photo pour voir .merci

P

Phone3741lmkg41+++

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
bonjour

je viens de me rendre compte que j'avais posté mon message dans la section reservée au galaxy s9 alors que mon galaxy est la A22
le s9+ c est le galaxy de ma mére
en fait moi de mon coté j'ai deux galaxy a22 celui que je veux récupérer et celui de secours
bonne journée
cordialement

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut,donc ta aussi poster sur membres Samsung pour A22 , pseudo Thoum .

P

Phone3741lmkg41+++

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Meric57

tu veux une photo de quoi exactement
merci

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Quand il y a écran qui demande 4 éléments une lettre .

P

Phone3741lmkg41+++

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Meric57

personne ne me demande de saisir un mot de passe c'est mon galaxy a22 qui me le demande
je voulais te mettre une capture écran mais j'ai un souci de taille de la photo
Quelle est la taille maximale d'une piéce jointe à insérer dans un message
Merci d'avance
cordialement

Edit :Meric57
Thoum ca n'est pas un pseudo à moi
cordialement

Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Par contre ,j'ai remarqué que tu as 2 profils quand même . On ne peut en avoir qu'un .Je supprime l'autre ?

P

Phone3741lmkg41+++

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Bonsoir

mon souci avec le mot de passe sur mon galaxy a22 5g est résolu ainsi que le meme probléme intervenu sur le galaxy s9+ de ma mére
on a eu tous les deux ce meme souci à 2 3 jours d'intervalle mais bon on a recupére nos smartphones qui sont a nouveau opérationnels ma mére avait ses photos sur la carte sd donc elle ne les a pas perdu elle a conservé tous ses contacts et ses discussions whatsapp
moi j'ai juste perdu quelques photos
mais on peut dire qu'on s'en sort bien ma mére et moi
merci de votre aide
cordialement votre
mon message peut etre mis en résolu

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Et résolu de quel façon ?