mot de passe déverouillage???

  • Auteur de la discussion zora19
  • Date de début
Z

zora19

Membre
Inscrit
10 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour,
suite à une application d'orange (dépanner ma livebox) mon P9 lite c'est éteint puis il c'est rallumé mais il me demande mon mot de passe de déverrouillage??? Hors je n'en ai jamais enregistré! je suis très embêté... surtout que c'est un bon appareil j'en suis très contente!! il n'a pas un mois encore! s'il vous plait aidez moi :(
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Tu fais allusion au code pin de la carte sim? ou le code de sécurité du téléphone?
Si code il y a, c'est forcément toi qui l'as mis.
Si c'est celui de la sim et que tu ne l'as jamais changé, c'est sans doute 0000 (mais ce n'est pas la première fois que tu l'allumes donc tu as déjà du le taper ce code sim).
Si vraiment il s'agit de celui du téléphone, il y a une procédure pour le réinitialiser en passant par ton compte google (voir lien plus bas).
Ou encore en allant depuis un ordinateur sur le compte google associé , dans le gestionnaire des appareils et de lancer une réinitialisation qui effacera tout.
Plus d'info ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

doucy

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
40
Points
6
  • #3
Bonjour

Même souci que Zora, j'ai oublié le mot de passe de déverouillage et l'appareil me le demande suite à un changement de carte sim (Pas de soucis avec le code pin !)

Je suis allé sur le lien indiqué mais je ne trouve pas sur mon compte google associé, la possibilité de reinitialiser mon P9 lite, je vois juste la longue liste des appareils qui se sont connectés à ce compte (J'ai même fait un peu de ménage...)

Mais où se trouve donc le gestionnaire des appareils et la reinitialisation ?
 
D

doucy

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
40
Points
6
  • #4
Bonjour

J'ai oublié de préciser que j'étais sous mon compte google depuis un ordinateur sous W7 et non depuis un appareil android, il y a sans doute une différence de menus ?
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #5
Ca se passe par ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais c'est ici même que vous avez déjà du faire le "ménage".
Si votre appareil n'apparait pas, c'est que vous ne vous êtes jamais connecté à votre compte avec ce P9.
Ensuite, le code de déverrouillage n'est pas apparu tout seul suite au changement de sim. Ce code, c'est vous qui l'avez mis.
Donc votre problème devient suspicieux...
 
D

doucy

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
40
Points
6
  • #6
Bonjour

J'ai retrouvé mon mot de passe après...une bonne nuit de sommeil ! :happy1:
Rien de suspicieux, juste la fatigue et la multiplication des mots de passe qui nous font perdre la tête !

Je confirme tout de même que c'est bien parce que j'ai changé de sim que le P9 lite ne s'est pas contenté de mes empreintes (Je le déverouille toujours comme ça !) qu'il m'a demandé mon mot de passe et c'est bien parce que je l'utilise rarement que j'ai eu un trou...de mémoire !
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #7
Ha ce serait pas plus juste parce qu'il le demande après un redémarrage plutôt qu'un changement de sim?
C'est vrai que moi il me me le demande systématiquement à chaque démarrage, et de tps en tps, aléatoirement, pour vérifier.
Sinon je ne vous accusais pas encore, mais disons qu'on se méfie :)
 
S

slof88

Membre
Inscrit
8 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #8
Je suis perdu
Comment faire pour rentrer dans mon portable
Je ne retrouve plus mon code depuis 2 jours
G tt essayé
Vive sosh qui m'a demandé de redémarrer mon tel et maintenant il me demande un code alors que je faisais avec l'empreinte
Je suis dég et je ne me suis pas inscris sur Google je crois ? Qui peux m'aider je suis au bout de ma vie sans mon p9 lite qui a maintenant 2 mois :(
 

Sujets en relation

Haut Bas