mot de passe de secours

  • Auteur de la discussion patrickvtr
  • Date de début
P

patrickvtr

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
90
Points
0
  • #1
Bonjour a toutes et tous, alors voila je vous explique.Hier je m’amusais avec mon tel avec la fonction lecteur d’empreinte et j'ai fini par le bloqué, du coup il me demandé un mot de passe de secours qui ne me disais rien, aucun souvenir de celui ci.Au bout d'un moment a force de tenter de trouver le mot de passe, le tel se bloque il vous demande d'attendre 30s.Passé se délais une autre façon de se connecté apparait, celle de pouvoir passer par votre compte google mais la impossible.En faite sur mon ordi je me connecte a celui ci sans problème mais pas avec le téléphone .Sur mon ordi mon adresse mail fini par .fr mais sur le tel il faut mettre le même mail sauf a la fin au lieu de mettre .fr, vous mettez @gmail.com et le mot de passe est exactement le même.Une fois qui se débloque et s'ouvre c'est a ce moment qui vous demande de créer un mot de passe de secours. voila j'en ai fini avec ma mésaventure.
bonne journée a tous le monde.
 
S

sinderion

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #2
Quand tu as mis la sécurité du lecteur d'empreinte, il te demande d'y mettre un mot de passe secours (au cas ou l'empreinte ne vient à plus fonctionné, imagine tu perds tes mains :shock: ^^ ). Donc c'est le mot de passe qui ta été demandé à la création de ce type de sécurité que tu dois saisir :)
Après s'il est possible d'enlever ca.. a part faire un reset total directement via le recovery.. a moins que? :)
 
Haut Bas