C
cucu3940
Membre
- Inscrit
- 17 Avril 2012
- Messages
- 6
- Points
- 0
- #1
Bonjour a vous,
Je suis a mon premier post donc je vais me présenter ! Erick de la rive-sud de Montréal (Montérégie).
Voila ma question, ma fille est arrivé a la maison avec un téléphone trouvé et NEUF évidament le LG P970, il n'y a pas de carte sim a l'intérieur (enlevé) ni micro SD, j'ouvre le cellulaire et il indique Telus donc je place un appel a Telus pour savoir si le téléphone est déclaré volé ou perdu, d'apres le S/N ils ont rien dans les dossiers sur le téléphone donc je fais la meme chose avec d'autre compagnie....toujours la meme réponse :? on m'avise que le téléphone est probablement un cell débarré donc possible d'etre avec n'importe quelle compagnie.
Le probleme!!!!! il y a un mot de passe pour déverouiller le téléphone et la je me fait dire que je dois payer pour l'envoyer faire débarrer :| car au téléphone avec une employée de Telus nous avons bien asseyé de faire le 1111, 0000, 1234, et rien ne fonctionne !
P.S. il est vraiment neuf mais je suis pas interessé de payer pour avoir acces au téléphone, ma fille aimerais bien l'avoir a la place de son BB mais moi je possede un Samsung Nexus S déja alors......
Quelqu'un peut me venir en aide s.v.p. ou bien je dois le jeter au poubelles ?
Merci a vous !
Je suis a mon premier post donc je vais me présenter ! Erick de la rive-sud de Montréal (Montérégie).
Voila ma question, ma fille est arrivé a la maison avec un téléphone trouvé et NEUF évidament le LG P970, il n'y a pas de carte sim a l'intérieur (enlevé) ni micro SD, j'ouvre le cellulaire et il indique Telus donc je place un appel a Telus pour savoir si le téléphone est déclaré volé ou perdu, d'apres le S/N ils ont rien dans les dossiers sur le téléphone donc je fais la meme chose avec d'autre compagnie....toujours la meme réponse :? on m'avise que le téléphone est probablement un cell débarré donc possible d'etre avec n'importe quelle compagnie.
Le probleme!!!!! il y a un mot de passe pour déverouiller le téléphone et la je me fait dire que je dois payer pour l'envoyer faire débarrer :| car au téléphone avec une employée de Telus nous avons bien asseyé de faire le 1111, 0000, 1234, et rien ne fonctionne !
P.S. il est vraiment neuf mais je suis pas interessé de payer pour avoir acces au téléphone, ma fille aimerais bien l'avoir a la place de son BB mais moi je possede un Samsung Nexus S déja alors......
Quelqu'un peut me venir en aide s.v.p. ou bien je dois le jeter au poubelles ?
Merci a vous !