mot de passe de déverouillage

  • Auteur de la discussion cucu3940
  • Date de début
C

cucu3940

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour a vous,
Je suis a mon premier post donc je vais me présenter ! Erick de la rive-sud de Montréal (Montérégie).

Voila ma question, ma fille est arrivé a la maison avec un téléphone trouvé et NEUF évidament le LG P970, il n'y a pas de carte sim a l'intérieur (enlevé) ni micro SD, j'ouvre le cellulaire et il indique Telus donc je place un appel a Telus pour savoir si le téléphone est déclaré volé ou perdu, d'apres le S/N ils ont rien dans les dossiers sur le téléphone donc je fais la meme chose avec d'autre compagnie....toujours la meme réponse :? on m'avise que le téléphone est probablement un cell débarré donc possible d'etre avec n'importe quelle compagnie.

Le probleme!!!!! il y a un mot de passe pour déverouiller le téléphone et la je me fait dire que je dois payer pour l'envoyer faire débarrer :| car au téléphone avec une employée de Telus nous avons bien asseyé de faire le 1111, 0000, 1234, et rien ne fonctionne !

P.S. il est vraiment neuf mais je suis pas interessé de payer pour avoir acces au téléphone, ma fille aimerais bien l'avoir a la place de son BB mais moi je possede un Samsung Nexus S déja alors...... ;)

Quelqu'un peut me venir en aide s.v.p. ou bien je dois le jeter au poubelles ?

Merci a vous !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as beaucoup de chance ;) Fais les wipes dans le recovery
 
C

cucu3940

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Excuse moi Golem mais a l'age que je suis rendu je catch pas le sens de wipes dans le recovery :oops: :oops: :oops:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Tiens, tu as une explication ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour remettre le telephone à zéro .
 
C

cucu3940

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
Apres cinq tentatitives la seul chose que cela donne est un message qui me demande d'attendre 30 sec. avant de refaire le mot de passe. :oops:

Est-il important de mentionner qu'il n'y a pas de carte sim en se moment dans le cell ? la seule chose possible pour le moment est de faire des appels d'urgence 911 avec lol.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Tu as essayé avec LG mobile support tool ?
 
C

cucu3940

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
Oui !...je suis dans la merde !! :cry:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #8
Et ?
 
C

cucu3940

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #9
A moin d'etre bouché ben gros mais rien ne fonctionne ! meme apres avoir fait le test de télécharger un app. android by pass lock, meme apres avoir fait le test comme youtube le montre de pousser le bouton home et volume et réallumer le cell.......rien !!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #10
C'est bon tu te calmes. C'est pas si grave que ça si c'est un mobile que tu as trouvé. Tu as essayé des combinaisons de touches pour accéder au recovery ? (Power+Volume Haut + Home) ?
 
C

cucu3940

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #11
Oui j'avais vu ca sur youtube, ce donne absolument rien. Merci en passant pour le temps que tu consacre !
 
I

incubus27

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #12
j'ai le meme problème help merci
 
S

selly

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
67
Points
0
  • #13
I

incubus27

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #14
ok merci je vais essayer
 

Sujets en relation

Haut Bas