Mot de passe Android ?

  • Auteur de la discussion monkeyking
  • Date de début
M

monkeyking

Membre
Inscrit
18 Décembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour/Bonsoir,

J'ai suivi une tuto pour installer PixelExperience_beryllium-9.0 sur mon Poco F1, mais je suis bloqué au redémarrage, l'écran est noir et me demande : "Pour lancer Android, saisissez votre mot de passe".
Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond ce mot de passe ? Parce que ce n'est ni mon mot de passe Mi (Xiaomi), ni le mot de passe de ma carte Sim, ni le mot de passe de mon adresse gmail. Je suis donc paumé on va dire.

Si quelqu'un a une idée, merci de me donner votre réponse s'il vous plaît.

Merci par avance.
By Monkeyking
 
rico69

rico69

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
88
Points
18
  • #2
Bonsoir à Tous
J'ai eu le même souci avec mon Mi Max 3 avec une rom en P9 EU ,j'ai du initialiser mon smartphone ,puis après avoir installer une mise à jour de la rom ,je me suis rendu compte que c’était l'ancienne rom qui beugais .c'est le mot de passe qui me permettais de déverrouiller le smart à l'allumage de celui ci ,vu que j'avais activer le capteur d'empreinte et les données de visage , avec création d'un mot de passe obligatoire qui permet le déverrouillage à l'allumage du smartphone
 
M

monkeyking

Membre
Inscrit
18 Décembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
C'est bon, merci j'ai réglé le problème avec le TWRP, j'ai réinitialisé le téléphone et ça a marché.
Pour ceux que ça intéressent, ça marche nickel, à part la caméra qui rame un peu.
Dernière mise à jour de la ROM à l'instant même.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'installe ça de ce pas.
 
P

Porato

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
39
Points
6
  • #4
C'est certainement ta version de TWRP qui a un bug. Vérifie sur XDA le descriptif de ton recovery que tu as pris, là ou il y a "Note" s'il ne t'est pas demandé de faire un Format DATA pour régler le problème. Donc démarrage sur TWRP puis Wipe puis Format DATA puis YES et au redémarrage du tel tu ne devrais plus avoir le soucis.
 

Sujets en relation

Haut Bas