mort subite?

  • Auteur de la discussion fenix12
  • Date de début
F

fenix12

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #1
bonjour à tous,

après des jours de recherche, excusez moi de vous demander cela, mais j'ai un problème avec mon note 2, quand je demarre sous android il me fais le "bip bip batterie vide" alors qu'elle est pleine.

il s'eteind seulement quand je le laisse debranché par contre il s'eteind pas en mode download donc j'aimerais savoir si c'est possible de remedié au problème :roll:

Pour info j'ai mis android 4 1 2 avec kernel redpill rev 1.01, phoenix rom version 8 et j'ai toujours se problème de téléphone qui s'eteind tout seul et m'affiche une batterie vide alors qu'elle est chargé à fond :cry:

ne me dites pas SAV SVP :?

eMMC chip type: VTU00M
Fwrev : 0xf1

Merci !!!
 
F

fenix12

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #2
le problème est à moitié résolu depuis le changement de kernel, je n'ai plus le problème de batterie vide mais par contre il s'éteind tout seul à nouveau donc je pense ne pas être loin d'avoir corriger le problème :|
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #3
Essayes déjà de mettre les dernière version de la rom et du kernel, ensuite on verra.
 
F

fenix12

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #4
merci de ta réponse.

je viens de mettre la version 4 2 2 cyanogen et j'ai toujour le même problème...
sa sent très mauvais :?: :cry:
 
F

fenix12

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #6
j'ai essayer plusieurs roms, kernel rien à faire.
je vais essayer se que tu me dis bien que je n'y crois peu :?

je commence à baisser les bras à force de passer des heures dessus c'est gonflant :evil:

merci quand même! je te tiens au courant
 
F

fenix12

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #7
J'ai installer la roms cité et j'ai toujour le problème télphone qui s''eteind et bip batterie..
je n'ai pas pu mettre les firmwares/modems décrit dans le tuto, les liens sont mort, je laisse tombé je vais le revendre je n'en peux plus :cry:

à moins qu'il y est un dieu du note 2 :?

merci :(
 
B

bastgigi

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
17
Points
1
  • #8
- Fait un reset de ta carte sd interne en passant par paramètre/sauvegarde/ré-initialisé le téléphone
ensuite éteint le.
- Redémarre en mode download et via odin reinstall le cwm d'origine le lien ici :
Pour finir encore via odin reflash une rom stock.
Et tu pourra finir par mettre le compteur de flash a zéro.

Si il te manque des liens demande moi je les uploaderai sur ma dropbox.
prend ton tps ne te précipite pas.
 
F

fenix12

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #9
je suis sous jelly bam 4.2.2 , j'ai testé des tonnes de modem, kernel roms differentes avec soit disant correction de mort subite et rien ... je comprend pas je prend laquel janvier fevrier? version stock usine?? odéxée, déodéxée?

tu pense que le problème viens d'ou? en plus j'ai découvert que je pouvais plus me connecté en wifi sa se connecte pas .. avant tout ses test ca marcher :|

je tiens juste à preciser, si je laisse le tel sur la charge il ne s'éteind pas, ni en mode download d'ailleur mais affiche un bug de 0% batterie par moment en mode recovery ..
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #10
F

fenix12

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #11
bon éh bien je vais essayer de faire autrement, je n'ai ni la facture d'achat donc dans l'os pour le sav, et j'ai magouillé un truc que j'aurais pas dû ( ca m'apprendra), donc je vais voir se que je fais de se note 2.
j'ai tout tester batterie, roms stock, kernel etc rien à faire.

merci tout de même, à une prochaine
 

Sujets en relation

Haut Bas