Mort subite sur HTC One ?

  • Auteur de la discussion Flo97_4
  • Date de début
F

Flo97_4

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour.

Je me permets de créer un sujet concernant une certaine " Mort Subite " sur le tout nouveau HTC One.

Je m'explique, ça faisait à peine 10 jours que j'utilisais mon HTC One puis aujourd'hui, celui-ci s'est éteint et n'a plus du tout voulu se rallumer. J'ai tout de suite pensé que le téléphone n'avait plus de batterie alors je l'ai laisser charger quelques heures mais rien y fait.. Je suis alors partis au magasin SFR où j'ai acheter le téléphone. Les conseillers n'ont pas pu savoir pourquoi celui-ci s'est éteint alors direction S.A.V ( En effet, ils n'ont pas voulu me le changer directement du fait de la présence d'une légère rayure :cry: ). La conseillère m'a donner un délais de 15 jours maximum pour la réparation du HTC.

Il y a t'il d'autres personnes qui ont vu leur HTC One touché par le même problème que le mien ?

Merci d'avance..
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #2
10 jours ? Cela fait peu........
D'ailleurs un topic à été créer afin de savoir si l'on est touché et aussi comment la mort subite " arrive " - > ICI le topic pour s'en protéger, savoir si l'on est " dedans " etc......
 
F

Flo97_4

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
D'accord merci de votre réponse et oui cela fait très peu :(

Des que celui-ci revient de réparation, je le protégerai contre ce problème, histoire de ne plus être embêter.

Merci encore :)
 
P

precilia

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour je vien justement de sortir dans se mm problème. et donc comment ? Je vous explique et j'espère que sa marcherai pour vs. Vwla le fone sai éteint sans ocune raison sa ma surpris et savai pas koi fai alor je les deposer sa a fai une journée sans ke je ne touche a sa après just par curiosités je les pri jai allumer sa s'allume pas plusieurs foi. en étant enerver jai enfoncer volume bas+power plusieurs seconde rien na fair tj pas. Après jai enfoncer volume haut+power plusieurs seconde et a ma grande surprise sa sai allumé Et voilà Je me sui connecter en mm temps et partager mon expérience en espérant ke sa pourai changer kelkechose de votre coter.
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #5
merci de l'information..
Mais écris mieux stp...
 

Sujets en relation

Haut Bas