Mort subite Note 4

  • Auteur de la discussion Spartan-02
  • Date de début
Spartan-02

Spartan-02

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
146
Points
18
  • #1
Salut à tous :) j'ai entendu dire que le Note 4 était aussi des fois touché par ce mal, est-ce vrai ?
Si c'est le cas ça sera mon dernier Samsung

Ancien S3 : mort subite

Ancien Note 3 : EFS corrompue sans y avoir toucher, wifi qui marchait plus et à la fin téléphone bloqué en mode usine et perte de batterie massive ( -10% heure sans toucher ) puis mort subite .

S5 : lag de fou et mort subite ...

Note 4 : RAS pour le moment ^^

Édit :

Ancienne galaxy tab : mort subite .

Et mon anciens spica : mort subite en 6 mois d'utilisation
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
Salut
Je ne connais aucun cas de mort subite sur un N4 ( sauf cas de bidouille extrême ... et encore , vu ce que je mets dans la gueul.. du mien , c'est costaud lol )

Par contre , j'voudrais pas dire , mais soit t'es un poissard , soit tu es radioactif mais jamais vu autant de tel hs chez une seule et même personne...

T'a envisagé un Nokia 3310 .?? serait pas mal celui ci pour toi non ^^ !! :mdr1: :langue2:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #3
Salut,
:mdr3: :mdr3: Pas faux
 
Spartan-02

Spartan-02

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
146
Points
18
  • #4
cyril01270 a dit:
Salut
Je ne connais aucun cas de mort subite sur un N4 ( sauf cas de bidouille extrême ... et encore , vu ce que je mets dans la gueul.. du mien , c'est costaud lol )

Par contre , j'voudrais pas dire , mais soit t'es un poissard , soit tu es radioactif mais jamais vu autant de tel hs chez une seule et même personne...

T'a envisagé un Nokia 3310 .?? serait pas mal celui ci pour toi non ^^ !! :mdr1: :langue2:
Bah tous les modèle que j'ai eu sont victime de mort subite. Et je les flash souvent ^^ ( des qu'une maj de la ROM sort en fait ) donc c'était inévitable, la mémoire de dégrade vite sur les modèles victime de la mort subite
 

Sujets en relation

Haut Bas