Mort subite galaxy S3 [Question]

  • Auteur de la discussion N3xon
  • Date de début
N

N3xon

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S3 d'occasion y'a moins de 3h, & en faisant des recherches relatives au Galaxy S3, je suis tombé sur des articles qui parlent de la mort subite de ce Galaxy S, je suis en pleine panique, je crains que cela m'arrive sachant que j'ai fais de l'investissement pour avoir ce smartphone !

J'ai entendu dire qu'en passant sur une "X" version, on risquait pas de rencontrer ce phénomène, le mien tourne donc actuellement sous la dernière

Version Android : 4.1.2
Numéro de version : JZO54K.I9300XXEMC2

Ai-je mal fait d'acheter ce smartphone ? :/
& est-ce qu'en cas de morte subite, on peut faire quelque chose pour le remettre en marche ?

Merci d'avance, cordialement
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Slt Pour la mort subite tu peux rien faire si c'est le cas ton tel ne démarre plus donc c'est foutu.

Pour la mort subite si tu flash La dernière rom officielle ou que tu passes sous un kernel custom il n y a pas de soucis. :wink:

Maintenant à toi de voir si tu veux rester sous du officielle ou tu préfère passer sous du custom.
 
N

N3xon

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Tout d'abord, merci d'avoir répondu :)

D'après ce que j'ai compris de ce que tu as dis, je ne risque rien là maintenant ? Vu que je suis sous la version 4.1.2 Qui me semble être la version officielle ? Rassure-moi :(
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Exactement :wink:
 
jaro2g

jaro2g

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
21
Points
0
  • #5
Pour un hardbrick y'a moyen de passé par le jtag pour réveillé le téléphone non, à par si on à pas le matos ?
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
Un vrai hard brick c'est mort. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas