Mort subite et ROM

  • Auteur de la discussion docasse
  • Date de début
D

docasse

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai suivi ce tuto:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et je m’inquiétè de la mort subite, mon téléphone est il protégé ? j'ai avant de passer sous cyanogene fait toutes les MAJ du téléphone sous la rom officielle. Dois je faire d'autres manipulations ?
petite info j'ai installé cette version de cyanogene cm-10.1.3-i9300.zip et j'ai rooté mon téléphone pour la sauvegarde avec titanium.
Désolé pour la question mais les topics que j'ai trouvé datent de quelques mois.
Merci d'avance.
 
TheStormNaruto

TheStormNaruto

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
103
Points
0
  • #2
Salut,

Si tu suis bien le tuto, tu n'as presque aucune chance d'avoir de "mort subite".

Au pire, je pense que tu peux avoir un bootloop, c'est à dire que ton S3 redémarre en permanence au démarrag, mais tu régler ce problème facilement si tu as sois accès au mode recovery, ou au mode download.
 
D

docasse42

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse, sur les différents forums les gens parlent de changer le kernel pour patcher ce problème, d'après toi le patch est actif ? c'est cyanogène qui résout ce problème ou quelque chose de plus bas niveau ? (je précise que le microcontrôleur de mon téléphone est dans la liste de ceux qui ont un risque)
 

Sujets en relation

Haut Bas