Mort battery même charger ou voltage trop fort :'(?

  • Auteur de la discussion dono2051100
  • Date de début
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #1
Bonjour/bonsoir voila mon problème. J'ai une battery de S3 i9300 qui ne tien plus, non pas la charge mais le faite de ne pas tenir et Fait éteindre le téléphone quand je la retire du charger :"(. J'utilise une battery 2.100 mah et son voltage va jusque 4.3 ou 4.4 volts D'après l'application du battery save ma battery atteint le rouge en voltage pourquoi ? Je ne comprend pas donc merci de m'éclairé :'(. Et une autre question j'utilise une battery de ace s5839i et ce la est t'il dangereux ?J'ai peux la faire tenir grace à du papier que j'ai plier puis encouler de scotche et de ce fait celle du ace ne peux pas bouger dans le S3 :"). Mais aise dangereux et aussi pourquoi celle de mon S3 me fait sa ? Dernière information avec celle de mon ace je ne suis pas au dessus de 4 volts. Merci.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Salut,

De quand date ta batterie ? J'en achèterais une neuve d'origine à ta place. Depuis quand as-tu ce problème ?
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #3
Le problème c'est que ma maman la trouver il y a près de trois mois et je l'ai customiser sur bblisspop plus kernel boeffla et recovery touch philz. J'ai demandé à une personne à la couture et elle pense que c'est depuis le meurtre chez chali ebdo et d'autres veulent que je le donne mais il est à moi surtout que sa fait au moins 3 ans que j'ai jamais eu d'excellent téléphone depuis mon premier smart phone merdique X8 après s5839i et maintenant s3. À mon avis il est hors garantie. Et pour une battery ace s5839i dans S3 c'est dangereux ?
 
A

Anonymous

  • #4
Bonsoir,
Tu n'as pas eu à nettoyer les taches de sang dessus, j'espère ?
Mon Dieu... dans quel monde on vit mad1
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #5
Normalement il est fortement déconseillé de mettre une autre batterie que celle préconisée par le fabricant surtout que toi tu mets du papier pour faire contact si j'ai bien compris. J'en ai acheté une neuve pour ce modèle de SIII à 10€ sur Amazon...tu serais tranquille mais c'est toi qui vois tongue
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #6
Coredump a dit:
Bonsoir,
Tu n'as pas eu à nettoyer les taches de sang dessus, j'espère ?
Mon Dieu... dans quel monde on vit mad1
Non pas eu besoin :langue2: Il a juste l'écran briser comme se la. Je veux mettre une photo je fait comment ? 8|

J'ai trouver avec mega .

Première écran casé:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Deuxième ma battery dans le s3:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas