Montre SOS avec SIM et triple appel ?

  • Auteur de la discussion nico39
  • Date de début
N

nico39

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
170
Points
18
  • #1
Bonjour

J'ai acheté un dispositif (type montre) SOS permettant à une personne agée de cliquer sur le bouton, pour appeler automatiquement jusqu'a 3 numéros.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai bien réglé les paramètres avec trois numéros. En appuyant sur le bouton, le 1er numéro est bien appelé et je peux décrocher. Si j'essai de ne pas décrocher, pour que la montre appel automatiquement le deuxième numéro, cela ne fonctionne pas. En effet, le 1er numéro ayant un répondeur, la montre estime que le 1er numéro a décroché (j'entends d'ailleurs l'annonce de messagerie), et ca n'appel jamais le second numéro.

J'en suis à mon troisième achat de ce type de montre, et j'ai toujours le même problème, alors même que certaines alarmes avec SIM savent appeler successivement plusieurs numéros même en présence d'un répondeur (c'est le cas avec mon alarme maison).

Du coup je ne comprend pas, y a t-il un paramètre particulier qui permette d'ignorer le répondeur ?
L'idée étant que cela fonctionne sans enlever le répondeur.

A défaut, comment désactiver complétement un répondeur chez Bouygues, pour que la montre n'ai pas l'impression que le premier numéro ai répondu, et qu'elle appel donc le second numéro ?

Merci d'avance
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Je pense que le problème est lié au software de la montre..
Donc soit il y a une manip dans les paramètres de la montre, soit c'est mort.

Les seuls qui pourront te renseigner ce sont les gens du sav ou les vendeurs de la marque.

Après couper les renvois d'appels vers la messagerie c'est possible, mais cela veut dire que sur les 3 numéros concernés tu n'auras plus aucun répondeur.
 
N

nico39

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
170
Points
18
  • #3
Salut
Merci pour ton retour. Du coup ca serait quoi à changer dans le firmware ?
Possible de rooter une montre dans ce style ?
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Hello
Alors la aucune idée..
A mon avis infaisable a moins d'être développeur chevronné...
Les seuls qui pourront te renseigner ce sont les gens du fabriquant (et encore, si l'option existe ou qu'elle est activable)
Sinon il faut passer par du vrai matos médical, avec le bracelet, une centrale et un abonnement.
Et là normalement tout fonctionne
 

Sujets en relation

Haut Bas