S
stefwar
Membre
- Inscrit
- 3 Mai 2018
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je suis un heureux possesseur d'une gear s3 Frontier et d'un P20 (ni pro, ni lite) => Impossible d’accéder aux galaxy apps.
Message => "gear n'est pas pris en charge sur cet appareil". De ce fait Impossibilité d'installer des applis sur la montre.
Un sujet a été posté pour le p20 pro est semble résolu alors j'ouvre un nouveau Poste pour le P20 classique.
Je suis preneur d'une solution ...
J'ai interrogé samsumg par mail mais pour le moment pas de réponse.
Merci de votre aide !!!!
Je suis un heureux possesseur d'une gear s3 Frontier et d'un P20 (ni pro, ni lite) => Impossible d’accéder aux galaxy apps.
Message => "gear n'est pas pris en charge sur cet appareil". De ce fait Impossibilité d'installer des applis sur la montre.
Un sujet a été posté pour le p20 pro est semble résolu alors j'ouvre un nouveau Poste pour le P20 classique.
Je suis preneur d'une solution ...
J'ai interrogé samsumg par mail mais pour le moment pas de réponse.
Merci de votre aide !!!!