Montre Samsumg Gear S3 incompatible avec P20 (classique)

  • Auteur de la discussion stefwar
  • Date de début
S

stefwar

Membre
Inscrit
3 Mai 2018
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis un heureux possesseur d'une gear s3 Frontier et d'un P20 (ni pro, ni lite) => Impossible d’accéder aux galaxy apps.

Message => "gear n'est pas pris en charge sur cet appareil". De ce fait Impossibilité d'installer des applis sur la montre.

Un sujet a été posté pour le p20 pro est semble résolu alors j'ouvre un nouveau Poste pour le P20 classique.
Je suis preneur d'une solution ...

J'ai interrogé samsumg par mail mais pour le moment pas de réponse.

Merci de votre aide !!!!
 
G

greg594

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
3
Points
3
  • #2
Idem pour moi p20 et Gear s3 Frontier et pas d’accès au Galaxy App
 
U

Uthopia314

Membre
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
8
Points
0
  • #3
Le sujet est suivi sur un autre fil du forum. Le problème est solutionné sur le pro et à priori sur le lite mais pour le p20 "normal" pas de nouvelles. Il faut juste attendre que Samsung réagisse....
 
S

stefwar

Membre
Inscrit
3 Mai 2018
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour

Le p20 Classique fonctionne maintenant avec la gear S3 !!!!!! :frime1:

Le plus drole c'est que Samsumg m'a envoyé un mail ce jour en réponse à ma demande de compatibilité :
Ce modele n'est pas compatible et que la montre ne pouvait pas etre compatible avec tous les portables. En gros tu peux pleurer, on ne fera rien.....

Le jour même la connexion se met à fonctionner !!!!!!! Vive la communication chez Samsumg !!!!

Voila, je remercie les gens qui maintiennent ce forum, il m'a permis de me rassurer et de voir que j'etais pas le seul possesseur de gear à avoir le problème.......
 
Haut Bas