Monté un fichier éteint mon Xperia Z

  • Auteur de la discussion Ch4otik-_-
  • Date de début
C

Ch4otik-_-

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens a vous car j'ai essayez de transferer ou lier des dossiers de jeux (surtout des gameloft) a ma carte sd externe avec gl to sd ou encore folder mount. J'installe le choisis mes dossier (surtout le obb, là ou il y a les grosse données du jeu) (par exemple modern combat 4 qui fait 1.91go tout de même...), enfin bref je fait tout comme il faut mais lorsque je clique sur lancer le jeux dans gl to sd ou sur la punaise dans folder mount pour quelle passe au vert, il y a le chargement et des que le fichier est monté mon xperia z s'eteint et se rallume. Avec folder mount lors du rallume, vue que le logiciel se monte automatiquement il y a inscrit monté et hop rebellote le telephone s'eteint... Super quoi, je suis allez voir un peu partout sur les tuto, forum ect mais je n'ait vue personne a qui sa a fait la même chose. Je precise biensure que mon xperia z est rooté est que la rom est officielle, le bootloader et verrouillé est j'ai al version jellybean 4.2.2. Si une ame charitable pourrais m'aider sa serais genereux =).
Merci d'avance
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Re: Monté fichier m'éteint le telephone

Bonjour et Bienvenue,

As tu acheté ces jeux ?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #3
Re: Monté fichier m'éteint le telephone

La question qui tue :mrgreen:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #4
Re: Monté fichier m'éteint le telephone

Yep :lol: Mais ça peut régler le problème !
 
C

Ch4otik-_-

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
Re: Monté fichier m'éteint le telephone

Bonjour, jeux acheter ou non sa change rien, prend six guns de gameloft est gratuit, sa me l'a fait aussi, ainsi que nhl 2013, ou zombiewood... Donc l'achat ou non dans mon cas ne change rien au probleme =)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #6
Re: Monté fichier m'éteint le telephone

Mouais, ça veut dire non quoi, et je préfère être sur, m'enfin .. :roll:

Peut être qu'un factory reset résoudra l'affaire, sauvegarde tout avant de le faire
 
C

Ch4otik-_-

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #7
Re: Monté fichier m'éteint le telephone

J'ai déja reset le tel il y a pas longtemps déjà. Puis le seul jeux pour l'instant non acheter c'est modern combat 4... Tous le reste gratuit ou acheter. Merci de ta reponse mais je me suis déjà bien embetais la premiere a tous reconfigurer et tout, j'ai la fleme de tous recommencer, meme en gardant les applis. Puis si au final sa ne change rien sa serais une prise de tete et de temps pour rien... Merci de ton conseil quand meme =)
 
F

falcom

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #8
Salut

Je viens aussi d'avoir le problème. La solution ci dessous est aussi valable pour gltosd, car ça a fonctionner chez moi.

En fouillant je suis tomber sur la FAQ de foldermount qui signale un problème avec le Z et son rootage.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il suffit d'appliquer le "patch" suivant le root utilisé.
 

Sujets en relation

Haut Bas