Mon Zenfone 2 vibre, mais ne s'allume pas..

  • Auteur de la discussion gotham68
  • Date de début
G

gotham68

Membre
Inscrit
28 Février 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

J'imagine que bon nombre de posts ont déjà été crée sur le sujet, et j'ai consulté chacun d'eux, en vain. Ce matin j'étais tranquillement sur mon Asus Zenfone 2, quand il s'est coupé soudainement à 9% de batterie. J'ai alors, essayé de le redémarrer, sans réussite. Celui-ci vibre, deux fois de suite, à une minute d'intervalle environ. Mais l'écran reste noir, et la lumière de la batterie ne s'allume pas non plus. Le plus inquiétant n'est pas tant le téléphone en lui même, mais plutôt les photos que j'avais à l'intérieur, presque deux ans de ma vie, que je n'ai jamais sauvegardé, que je n'ai jamais pensé à transférer sur ma carte SD (je sais...aucun mot ne pourrait qualifier mon absurdité...croyez moi, je m'en veux terriblement)

J'ai essayé de brancher le téléphone sur l'ordinateur, mais rien n'y fait, étant donné que celui-ci refuse de s'allumer, l'ordinateur ne le repérè pas. J'ai parcouru plusieurs forums, mais je n'y connais malheureusement pas grand chose quant au jardon informatique.

Est-ce qu'il existe un logiciel qui pourrait me permettre de récupérer mes données ? J'imagine que la police réussit à trouver des données dans des téléphones bien plus endommagés que le mien, alors j'essaie d'y croire malgré tout...

Si quelqu'un a une solution à me proposer, c'est avec grand plaisir..

Merci à vous les amis :-|
 
G

gotham68

Membre
Inscrit
28 Février 2018
Messages
3
Points
0
  • #2
Up ? sealed
 
G

gotham68

Membre
Inscrit
28 Février 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Si jamais quelqu'un a le même problème que moi, des vibrations à répétition, avec écran noir et aucune led allumée. Il s'agit probablement de la batterie. J'ai changé la mienne, et tout refonctionne merveilleusement bien. Il y a des tutos qui vous apprennent à la changer sur internet, bien que compliqué, c'est largement réalisable. J'ai trouvé très peu de forums traitant de ce sujet, j'espère que celui-ci pourra en aider certains.

:super:
 

Sujets en relation

Haut Bas