mon Z3 ne se rallume plus ...

  • Auteur de la discussion gutierrez.tri
  • Date de début
G

gutierrez.tri

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Suite à une utilisation sous l'eau de mon sony Z3 (qui s'est parfaitement passée) une heure plus tard mon écran est devenu bleu sombre (ce qui m'est deja arrivé) je l'éteint, pour pouvoir le rallumer. et la c'est le drame impossible!!! il ne se passe plus rien et quand je le charge la led clignote rapidement en rouge.
Que faire pour qu'il se rallume enfin?
Merci d'avance
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Je pense qu'une des trappes était mal fermée ou défectueuse.
L'électronique à pris l'eau, c'est pas bon signe.

Ne tente pas de l'allumer, ouvre les trapes et laisse le dans un sachet hermétique avec du riz pendant 24 à 48 heures.

Si après ça il ne se rallume pas, pas d'autre choix que le SAV et ce n'est pas pris en charge par la garantie (si les témoins d'humidité sont rose/rouge, c'est mort)
 
G

gutierrez.tri

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci je vais essayer mais je ne pense pas que ce soit l'eau car quand j'ai ouvert les trapes elles étaient vraiment sèches, on dirait que le telephone s'est mis dans un mode sécurisé qui fait que je ne peux plus rien en faire par ce que quand je me branche il ne charge pas comme d'habitude avec la led en orange mais la ce clignote en rouge et plutôt rapidement.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Vérifie les témoins d'humidité
 
G

gutierrez.tri

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
désolé mais ou sont ils ??
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Sous les trapes, coté carte mère, pas sur la partie mobile, si c'est blanc, c'est bon, sinon c'est que l'eau est rentrée
 

Sujets en relation

Haut Bas