mon xperia z5 ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion Karadis
  • Date de début
K

Karadis

Membre
Inscrit
9 Juillet 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon téléphone Xperia Z5 à planté sur un jeu , j'ai eu un écran quasiment noir suivi de 3 vibration .
Ensuite il s'est éteint complétement et il ne rallume plus du tout et ne recharge plus !
J'ai essayé toutes les commandes (volume haut et bonton power enfoncé plusieurs secondes ainsi que le bouton "OFF" au niveau du cache de la micro SD) rien ne marche je ne sais pas quoi faire .
J'aimerai de l'aide s'il vous plait ?

Cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé un autre cable et un autre chargeur?
Tu as essayé une restauration via PcCompanion?
 
K

Karadis

Membre
Inscrit
9 Juillet 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
bonjour,

merci de la réponse,

il ne s'allume plus du tout donc pc compagnion ne le détecte pas :/

et oui j'ai essayé avec plusieurs cable , chargeur et meme sur le pc cela me met periphérique usb inconnu .

Je ne sais pas quoi faire .
 
T

Tardis

  • #4
Si la batterie qui est cuite, il devrait au moins répondre à la charge. Donc, c'est probablement la carte mère qui a laché :(
 
K

Karadis

Membre
Inscrit
9 Juillet 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
En fait , il a planté sur un jeu (FF 15 : les empires pour ne pas le nommer ...) l'écran est devenu presque noir et s'est fixé pendant 30 sec avant de vibrer 3 fois et de s'éteindre définitivement .
D'habitude quand j'ai un crash d'application la led rouge de mon téléphone clignotait et après ça redémarrai le téléphone aussi sec...
La il a rien redémarré du tout ...

edit : j'ai la garanti xperia care jusqu'au 02/08/2018 donc je vais voir pour le faire retourner
 
Y

Yuzuki

Membre
Inscrit
8 Juillet 2017
Messages
5
Points
0
  • #6
Salut,

Le mien m'a fait un truc plus ou moins similaire hier, il a crashé pendant qu'il était branché à mon ordi, écran noir + led orange qui ne s'éteignait plus, qu'il soit débranché ou pas. Il n'a rien voulu savoir pendant une bonne dizaine de minute, j'ai fait comme toi, rester appuyée sur le bouton démarrage +10s et le bouton OFF dans le cache mais ça n'a rien donné.

J'ai réessayé plus tard et là il s'est rallumé comme si de rien n'était. Ton problème s'est produit il y a longtemps ?

Pour ce qui est du service client Sony, attention le mien vient d'en revenir après 1 mois, donc leur 5 à 10j ne t'y fie pas trop ... Sois prévoyant quant au fait d'avoir un autre téléphone en attendant que le tiens te soit retourné.
 
K

Karadis

Membre
Inscrit
9 Juillet 2017
Messages
4
Points
0
  • #7
En fait moi juste après le crash l'écran était presque noir mais pas totalement avant de vibrer 3 fois et de s’arrêter (la led rouge (orange) n'a même pas clignoté).
D'habitude quand mon téléphone crash il vibre 3 fois la led rouge clignote 3 fois aussi il me semble et après cela reboot. cette fois-ci pas de reboot ...
Mon problème est arrivé hier vers 2h du mat environ.

J'ai essayé de le laissé en charge cette nuit pour voir si cela fonctionnerai mais rien du tout :/

Le tien à redémarré au bout de combien de temps environ ? as tu retiré carte micro sd et carte sim lors des manipulations ?

Edit : en plus on est dimanche donc rien d'ouvert sinon j'aurais été voir en boutique orange pour voir si ils avaient une solution
 
Haut Bas