F
Fazorm
Membre
- Inscrit
- 16 Août 2015
- Messages
- 7
- Points
- 0
- #1
Tout d'abord bonjour à vous, voilà je rencontre actuellement un problème avec mon smartphone Sony Xperia T2 Ultra et je vous avoue que je commence un peu à "flipper".
Bon, je vous explique mon problème. J'ai fais l’acquisition de ce super téléphone qui est le Sony Xperia T2 Ultra il n'y a pas si longtemps que ça (Quelques mois) et pendant ce temps jusqu'à aujourd'hui tout était nikel avec ce téléphone, aucun problèmes. Je l'ai rooter et j'ai réussi à le rooter sans problèmes et mon téléphone fonctionnait toujours au top. Hier j'ai installer une Application qui m'a demandé de faire une mise à jour puis de reboot mon téléphone, moi j'ai donc exécuter ces ordres et j'ai donc reboot mon téléphone.. Et puis.. et bien.. depuis il reboot indéfiniment...
J'ai fais usage de la méthode POWER + Volume Haut en restant appuyer pour éteindre mon téléphone afin qu'il arrête de reboot sans cesse. Je n'ai rien fait d'autre depuis mise à part rechercher sur le web une solution pendant toute l'après-midi.. En vain.
J'ai vraiment besoin d'aide et j'espère qu'une personne saura m'aider.
Merci d'avance!
Cordialement, Fazorm.
Bon, je vous explique mon problème. J'ai fais l’acquisition de ce super téléphone qui est le Sony Xperia T2 Ultra il n'y a pas si longtemps que ça (Quelques mois) et pendant ce temps jusqu'à aujourd'hui tout était nikel avec ce téléphone, aucun problèmes. Je l'ai rooter et j'ai réussi à le rooter sans problèmes et mon téléphone fonctionnait toujours au top. Hier j'ai installer une Application qui m'a demandé de faire une mise à jour puis de reboot mon téléphone, moi j'ai donc exécuter ces ordres et j'ai donc reboot mon téléphone.. Et puis.. et bien.. depuis il reboot indéfiniment...
J'ai fais usage de la méthode POWER + Volume Haut en restant appuyer pour éteindre mon téléphone afin qu'il arrête de reboot sans cesse. Je n'ai rien fait d'autre depuis mise à part rechercher sur le web une solution pendant toute l'après-midi.. En vain.
J'ai vraiment besoin d'aide et j'espère qu'une personne saura m'aider.
Merci d'avance!
Cordialement, Fazorm.