Mon Xperia T2 Ultra reboot en boucle..

  • Auteur de la discussion Fazorm
  • Date de début
F

Fazorm

Membre
Inscrit
16 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Tout d'abord bonjour à vous, voilà je rencontre actuellement un problème avec mon smartphone Sony Xperia T2 Ultra et je vous avoue que je commence un peu à "flipper".
Bon, je vous explique mon problème. J'ai fais l’acquisition de ce super téléphone qui est le Sony Xperia T2 Ultra il n'y a pas si longtemps que ça (Quelques mois) et pendant ce temps jusqu'à aujourd'hui tout était nikel avec ce téléphone, aucun problèmes. Je l'ai rooter et j'ai réussi à le rooter sans problèmes et mon téléphone fonctionnait toujours au top. Hier j'ai installer une Application qui m'a demandé de faire une mise à jour puis de reboot mon téléphone, moi j'ai donc exécuter ces ordres et j'ai donc reboot mon téléphone.. Et puis.. et bien.. depuis il reboot indéfiniment...
J'ai fais usage de la méthode POWER + Volume Haut en restant appuyer pour éteindre mon téléphone afin qu'il arrête de reboot sans cesse. Je n'ai rien fait d'autre depuis mise à part rechercher sur le web une solution pendant toute l'après-midi.. En vain.

J'ai vraiment besoin d'aide et j'espère qu'une personne saura m'aider.

Merci d'avance!
Cordialement, Fazorm.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quelle est cette fameuse app stp?
Tu as essayé de reflasher ton Xperia avec Flashtool ou avec Emma?
 
F

Fazorm

Membre
Inscrit
16 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Tu doit sûrement connaître, cette APP c'est Supersume elle permet de supprimer les APP's qui m'ont servis à rooter mon smartphone et d'installer SuperSu qui est un logiciel plutôt connu pour la gestion du root. Une fois sur SuperSu il m'a demandé de faire la mise jour binaire que j'ai d'ailleurs réussi. Il m'ont ensuite demander de reboot puis viens ce problème de reboot sans fin.
Et non, je n'ai pas reflasher mon Xperia.
 
F

Fazorm

Membre
Inscrit
16 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #5
J'ai tout essayer en ce qui concerne le démarrage:
-Avec carte SIM et sans SD
-Avec SD et sans carte SIM
-Avec les deux
-Sans les deux
En vain..

D'accord je vais essayer de suite et je vous recontacte dès que j'aurais finis cette opération. En tout cas avant toutes choses je voudrais vous remercier pour m'avoir aider aussi rapidement, cela me fais extrêmement plaisir. Merci.
 
F

Fazorm

Membre
Inscrit
16 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #6
Me voilà de retour, je me suis aider du tutoriel que vous m'avez envoyé et cela a bel et bien fonctionner. Je vous remercie du fond du cœur et j'espère ne pas vous avoir trop déranger. Merci à vous, vous êtes génials!

Merci PHONANDROID de m'avoir permis de réaliser ceci.

Je conseillerais votre site à toutes les personnes ayant des problèmes ou des questions à propos de leurs smartphones Android.

Je vous remercie encore une fois pour votre gracieuse aide!

Cordialement, Fazorm.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #7
Avec plaisir :)
 

Sujets en relation

Haut Bas