Mon xperia e1 ne s'allume plus !

  • Auteur de la discussion anteli
  • Date de début
A

anteli

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai acheter un sony xperia e1 il y a 1 mois et depuis 2 jours ma batterie affichait toujours 50% alors j'ai enlever la batterie mais mon gsm ne s'allumait alors plus donc je l'ai mit à charger et la la led clignote tout le temps rouge et il met toujours impossible de l'allumer.

J'ai essayé d'appuyer sur le bouton d'allumage et du son mais mon gsm ne fait que vibrer jusqu'à se que je lâche le bouton :pleur4:

Si quelqu'un aurait une solution je le remercierais vraiment :lol:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
A

anteli

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Je suis pas très forte en informatique quesque le flash ? :?:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
le flash c'est quand tu écris (ou re-écris) les fichiers vitaux de ton téléphone (donc le système, puis ce qui gère le réseau, le démarrage et tout)

En cas de bug comme le tiens, si le mode qui permet de faire cette opération fonctionnes, tu peut donc faire en sorte que ton téléphone soit comme s'il sortait de la boite ! Ce qui, la plupart du temps, permet de faire redémarrer le téléphone (sauf si le problème est ailleurs, par exemple un problème électronique dans le téléphone)

Je te conseille de suivre le lien que je t'ai donné avec PC Companion ! PCC est le logiciel officiel de SONY ! il est un maximum simplifié (avec plein de truc à accepter), donc tu devrais t'en sortir !
 
A

anteli

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Je crois surtout que le problème vient de ma batterie j'irais au sav

Merci pour les conseilles :D
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
ok^^ :)

Tiens nous au courant ;)
 
Haut Bas