Mon X10i s'éteint tout seul et est presque inutilisable

  • Auteur de la discussion na-bil
  • Date de début
N

na-bil

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à vous tous,
si je fais ce poste c'est parce que j'ai cherché dans tous les forums un problème similaire au mien mais j'ai rien trouvé mad1

alors voici avec exactitude le souci rencontré :
Xperia X10i rooté installé au départ sur la ROM custom [ROM CUSToM] MM
CM7.2

cette ROM a fonctionné parfaitement durant 1 année, mais depuis 1 mois maintenant, le téléphone s'éteint tout seul (Reste figé quelques secondes sans pourvoir le manipuler puis s'éteint ) et ne redémarre plus, il faut que j'insiste des dizaine de fois pour qu'il démarre.
je dois à chaque fois retirer et remettre la batterie pour avoir la petite vibration lorsque je l'allume, si non rien .
au début j'avais cru que c'était la batterie, je l'ai donc changée par une toute neuve...aucune amélioration :pleur4:
j'ai cru par la suite que c'était un souci de ROM, j'ai donc mis une autre [cm10-v10]... la ROM est magnifique c'est du Jelly Bean !!...mais j'ai toujours le même souci d'extinction :?

une dernière précision, par exemple aujourd'hui, j'ai pu l'allumer et je l'ai laissé sans aucune manipulation, il est resté quasiment tout l'aprèm jusqu’à ce que je commence à bidouiller et là BLOQUE!
et aussi parfois quand j'arrive à l'allumer :cool: , je le mets dans ma poche, et à tout les coups il s'arrête.


SI quelqu'un me propose une idée , je lui en serait éternellement reconnaissant.

Merci.


Nabil :merci:
 
N

na-bil

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #2
Aucune Réponse ;(
 
Haut Bas