Mon wiko ne recharge pas

  • Auteur de la discussion roselion
  • Date de début
R

roselion

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour,
Je vous ecris dans la détresse car depuis quelques temps je branche mon wiko cink slim
1 : j ai l impression que le chargeur est mauvais, car je le branche mon telephone ne se charge pas et j appuie plus fort et il le voyant s allume.
2 : je le branche et le laisse charger toute la nuit il est toujours a 14 %
HELP SVP
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
est ce que tu as essaye avec un autre cable micro usb ?
 
R

roselion

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
bizarre il a chargé
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #4
oh un bug :lol:
 
R

roselion

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Excusez moi de ne pa avoir repondu mais maintenant ca fecommence je les laissé charhé toute la journée, alors je dois appuie tres fort sinon le voyant ne s allume pas voire cligonte et apres il se rechager plus et hier soir je l est chrgé il etait a 45 % et ce matin a 15 % !! :roll: :roll: :roll:
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #6
je serai toi tu fait un renvoie en sav ;) ;)
 
R

roselion

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
sav ?
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #8
SAV : Service Après Vente :mrgreen:
 
R

roselion

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #9
ok merci mais la il charge ...
 
P

Pico_pierre

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
Hello,
J ai un wiko cink five et la même absence de rechargement.
J ai fini par ressortir le chargeur de mon ancien iPhone et...... Hool ça marche le Led s allume! J appuie sur poWer et il s allume.
Alors? Qu est ce qu on dit??? Hum?
1) merci Apple
2) c est quoi ce chargeur wiko?

Bon courage!

PS: jusqu a présent le courant Apple n a pas réussi à remplacera Android par iOS
 
Y

ygg

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #11
Eu le même pb:
  • j'ai acheté un chargeur universel omnipotence travel charger
    j'ai rechargé ma batterie
    après un moment d'utilisation j'ai tenté de recharger avec USB laptop
    miracle! ça re-marche!
 
L

Lydie42

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #12
Bonjour ,
Je parcours ces forums depuis qques temps et je trouve vos réponses vraiment utiles...Mon mari a un Wiko cink slim qui charge quand il veut, voire se décharge lorsqu'il le branche au chargeur. Envoyé au sav il y a 2 mois, il est revenu rapidement avec la mention " n'a aucun problème" :lol: Effectivement, il se rechargeait sans problème :?: :?: :?:
Depuis un mois, ça recommence et évidemment, là, il n'est plus sous garantie.
Il le recharge en enlevant la batterie sur un chargeur universel externe....Bonjour le cirque
Auriez-vous une solution ???
Merci
 
breizer

breizer

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
348
Points
0
  • #13
Bonjour a tous , je vous rejoint avec ce même soucis , et en parcourant la toile , j'arrive a en dire que le problème en devient récurent sur ce modèle . j'ai essayé bon nombre de solution et plus le temps avance moins la charge ne se fait ... j'ai essayé avec au moins 6 cables , chargeurs usb , usb pc et j'en passe et il refuse toujours la charge, je vais tenter un coup de sav malgrés que je trouve le soucis redondant chez beaucoup d'utilisateurs ....
 
A

AmyStayAlive

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #14
Décidément ... Ca arrive à un grand nombre de personnes et sur la même marque.
Mon Wiko Cink Slim ne charge plus.
Au départ, quand je le branchais, il ne chargeait pas mais restait au même stade. Et quand je débranchais le chargeur il se vidait de plusieurs %. mad1
Puis jusqu'au moment où il s'éteignit et ne se rechargea plus. Je l'ai branché à mon PC et pendant deux jours c'était un peu efficace. Une fois par jour, sur les plusieurs tentatives, il arrivait à charger.
Et maintenant ça va faire plus d'un mois que je ne peux plus m'en servir. Même branché, avec le voyant rouge, il ne charge pas.
Est-ce un problème de batterie ou juste le chargeur ?

Parc'qu'il me semble que chez une amie, quand je branchais mon Wiko à un de ses chargeurs Samsung il chargeait !
Je vérifierai un de ces jours !

Mais ce problème est vraiment à régler ...

Ca risque de donner une mauvaise image et ce serait dommage. De plus j'aime bien ce téléphone. :?
 

Sujets en relation

Haut Bas