Mon wiko goa ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion Falika
  • Date de début
F

Falika

Membre
Inscrit
10 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Ayant un Wiko Goa de cela 7 mois il n'avait jusque la eu aucun problème mais je me suis aperçut la nuit on voulant voir l'heure que l’écran de mon Wiko était tout blanc je ne pouvais rien faire j'appuyer sur le bouton power mais rien il était bloquer alors j'ai été obliger de le laisser comme ça toute la nuit et le lendemain j'ai essayer d'allumer mon wiko mais il ne s'allumer pas alors je l'ai brancher a une prise murale pendant 5 heures mais rien il refusait de s'allumer.
Comme ma sœur posséde elle aussi un Wiko Goa j'ai mit sa batterie (qui était a 82%) dans mon wiko mais toujours rien mon wiko refuse de s'allumer.
En espérant que vous puissiez m'aidez.
Merci d'avance.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Ca sent la panne matérielle, mais tu peux déjà tenter une réinstallation d'Android (reflashage). Ca se fait depuis un PC connecté en USB au smartphone. Tout est sur cette page :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

N'oublie pas de télécharger et de lire attentivement la notice en PDF qui est sur cette page.
 
F

Falika

Membre
Inscrit
10 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,
Désole pour la réponse tardive,
J’ai installer la mise a jour de mon Wiko goa v17 sur mon ordinateur mais j’ai remarquer que mon wiko goa n’est pas détecter en USB pas mon ordinateur qui est un hp 15 G245-Nf (Windows 10) j’ai essayer pour voir si le problème ne venait pas de mon câble USB de le brancher a un autre téléphone qui est un Samsung galaxy pocket 2 et il est détecter par mon pc donc le problème ne vient pas du câble USB mais du Wiko goa
J’ai alors chercher sur internet des pilotes pour Wiko goa et je suis tomber sur ce site internet [url/]http:// androidxda.com/download-wiko-usb-drivers[url/] et j’ai installer le pilotes mais rien malgré ces pilotes mon Wiko n’est toujours pas reconnu par mon pc .
Les pilotes USB de mon pc sont tous a jour
Merci.
 
B

banglater

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #4
tu doit installer les preloader drivers pour avoir flasher ton wiko tu peut chercher sur google
 
F

Falika

Membre
Inscrit
10 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci beaucoup banglater,
je me suis servi de ce lien afin d'installer les preloader driver de mon telephone et de flasher sa rom c'est une chance que j'ai garder mon telephone.
 

Sujets en relation

Haut Bas