Mon Wiki Iggy ne réussi pas à démarrer

  • Auteur de la discussion abou zayd
  • Date de début
A

abou zayd

Membre
Inscrit
2 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un problème dans mon smartphone Wiko iggy, le problème c'est qu'il ne veux pas démarrer, quand je le branche à mon pc via le cable usb il m'affiche qu'il est entrain de charger quelques secondes puis il s'éteint, et il démarre et affiche le même chose puis il s'éteint une bout de moment et fait le même chose et j'entends le son de Windows de branchement et de débranchement successivement et il ne réussie pas à démarrer , j'ai essayée de le mettre à jour à l'aide de son logiciel mais il ne gagne pas à terminer la mise à jour, juste une fois qui a réussi à terminer à 100% mais rien de nouveau et il n'a pas pu démarrer correctement...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ca sent la grosse panne matérielle tout ça.
Tu as essayé de faire la mise à jour avec un autre câble?
 
A

abou zayd

Membre
Inscrit
2 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
j'ai pas essayer une autre câble mais le câble marche bien sur d'autres appareils.
 
T

Tardis

  • #4
Essaie quand même. Si ca ne donne rien, ce sera sav.
 
A

abou zayd

Membre
Inscrit
2 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
ok, mais c qoui "sav"?
 
T

Tardis

  • #6
Service après vente...
 
A

abou zayd

Membre
Inscrit
2 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
OK, MERCI
 
T

Tardis

  • #8
Avec plaisir :happy1:
 
B

B49

Membre
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #9
bjr j ai le même prblm sur un iggy acheté en déc 2013 j attend lundi pour contacter leur sav mais je suis pessimiste vu ce que j'ai lu sur les forums et vu les dysfonctionnements de leur site internet : 24h pour recevoir le lien d'inscription à leur site sav !! et ensuite leur formulaire de demande sav bug (refuse d'enregistrer les choix dans les cases qui sont obligatoires pour avancer. ..!)
 
T

Tardis

  • #10
Bon courage :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas