Mon téléphone vibre tous seul

  • Auteur de la discussion jhjuju
  • Date de début
J

jhjuju

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
26
Points
1
  • #1
Bonjour,

Depuis quelque jour, mon téléphone vibre tous seul, sans notification. Le plus embêtant et que ce problème reste, même le téléphone éteint.

Ce problème apparaît de façon aléatoire (par exemple hier il a vibré plusieurs heures, je ne pouvez pas le garder avec moi, et aujourd'hui il a pour l'instant vibré que quelque minute).

Es-que cela vous et déjà arrivé ? Es-que cela annonce le décès imminent du téléphones ?

Merci pour vos information a ce sujet.
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Bonjour,

Ça sent le contact qui fait des siennes ou la carte mère qui est en train de rendre l'âme.
 
J

jhjuju

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
26
Points
1
  • #3
j'ai peur aussi de cela, surtout que le téléphone ce m'es a vibré quand on exerce une pression dessus :/
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #4
Il est encore sous garantie ?
 
J

jhjuju

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
26
Points
1
  • #5
non, je ne pense pas, il date d'Octobre 2013
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #6
Donc garanti jusqu'en octobre 2015 ;)
 
J

jhjuju

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
26
Points
1
  • #7
Garantie 2 ans ? je vais me renseigner ^^
 
J

jhjuju

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
26
Points
1
  • #8
"Sony et ses partenaires de maintenance se réservent le droit de facturer des frais de gestion s’il
s’avère que le produit retourné ne relève pas de la garantie exposée dans la présente."

Etant donner que durant m's 1.5ans d'utilisation il a reçu des choque, il ne risque pas de me le renvoyé et me facturé leur "frais de gestion" ?
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #9
Si il a des traces de chocs / chutes, c'est délicat. Il y a des chances que ça se passe mal.
Essaie de les contacter en étant clair sur le fait que ton téléphone à des traces de chocs, ça ne pourra que jouer en ta faveur de toute façon d'être honnête.
 
Haut Bas