mon téléphone samsung s6 ne détecte pas les ecouteurs

  • Auteur de la discussion topgiant
  • Date de début
T

topgiant

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
salut a tous,

je viens de recevoir mon s6 et le moins qu'on puisse dire...douche froide!! il ne detecte pas mes ecouteurs!!! ni ceux livres avec qui sont effectivement a chier ni ceux precedents du s5...que faire?????.. je suis svt au te pour mon boulot et je me vois mal être en haut parleur sur chaque appel ou choper une belle tumeur...merci pour toute aide
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Très étrange comme soucis. Les nouveaux téléphones Samsung n'affichent pas spécialement de message lors de l'insertion d'un écouteur.
Lors d'une vidéo YouTube par exemple, tu es sûr que le téléphone fait impasse sur les écouteurs ?
 
L

LeVraiJesus

Membre
Inscrit
20 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Meme soucis pour moi.
Quand je branche des ecouteurs(ceux d'origine en locurrence) sur mon samsung galaxy s6. Le son sors quand meme par le portable comme si il ne les detectez pas mais le bouton présent sur les ecouteurs permettant l'action lecture/pause lui fonctionnent bel et bien.
Quelqu'un une idée ?

Finalement probleme rapidement résolu pour moi. Simplement en debranchant les ecouteurs, kill l'application musique, rebrancher les ecouteurs et relancer l'application ensuite.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Bizarre comme bug :mdr3:
Tant mieux que ça remarche :super:

Bonne journée à toi :hello:
PS: Si ça recommence reviens me voir ;)
 
G

gipsvar

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Idem pour moi j'ai un S6 edge, je branche mes écouteurs (samsung ) et rien, que ce soit avant de lancer l'application Musique ou pendant, j'ai tout essayé (ou presque), j'ai même cherché des paramètre que j'aurais oubliés ? pas de progrès. Un problème sur ce téléphone ? Il faut des écouteurs particuliers ?
Ces écouteurs fonctionnent parfaitement sur mon PC.
Merci de nouvelles idées
gipsvar
 
Haut Bas