mon telephone samsung et bloquer sur fap lock

  • Auteur de la discussion cyrilio47
  • Date de début
C

cyrilio47

Membre
Inscrit
6 Mai 2018
Messages
5
Points
0
  • #1
J'ai root mon telephone et sa me l'a éteint puis ce message est apparu custom binary frp lock rouge
j'ai fait ce qu'il fallait faire avec les firmware mais le mien n'y est pas comment je peut faire svp aidez moi :
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu dois re flasher une rom stock.
 
C

cyrilio47

Membre
Inscrit
6 Mai 2018
Messages
5
Points
0
  • #3
comment on fait je sais pas le firmware de mon telephone A3 2016
 
  • Like
Les réactions: campet
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

En commençant par dire bonjour, dans un premier temps.
 
C

cyrilio47

Membre
Inscrit
6 Mai 2018
Messages
5
Points
0
  • #5
bonjour excuser moi

et quand je veux maitre un nouveau firmware Samsung sa me mes fail j'ai la reference du produit mais pas le PCA
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Pas de soucis, t'inquiètes pas, ça arrive, même aux plus jeunes :langue2: [emoji38][emoji38]
 
C

cyrilio47

Membre
Inscrit
6 Mai 2018
Messages
5
Points
0
  • #8
J'ai un firmware qui marche bien et le probleme c'est que ca boot et apres ca marche pas il y a ecrit complete whrite operation failed a chaque fois

Edit: j'ai perdu ma versions de pda est ce que il y a une moyens de savoir la Pda qu'il me faut sinon j'ai la reference du produit peut etre que je peut retrouver ma Pda

Edit 1: j'ai un autre probleme j'ai reussi a le debloquer grace a un site un mec a dit hidden img on doit mettre tar devant img et hop ca me la debloquer sauf que maintenant mon telephone demarre mais apres le logo samsung mon telephone devient noir et ne veut pas s'allumer et quand je vais volume-+home+power ca marche mais il le detecte pas en downloading mais le detecte quand je l'allume normal
 

Sujets en relation

Haut Bas