Mon téléphone s'allume et s'éteint tout seul

  • Auteur de la discussion AmDam
  • Date de début
A

AmDam

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon wiko cink peax 2: il s'allume et s’éteint tout seul au bout de 5 secondes, je suis obligé d'enlever la batterie pour l’éteindre. J'ai fait un "recovery mode" mais sans résultats. Novice dans le domaine, je suis un peu perdu, je fais donc appel à vous! Des idées???
Merci
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Salut :)
Tu as fais des modifications dessus ? type root ?
 
A

AmDam

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Non , mais j'ai oublié de mentionner dans mon poste qu'il était tombé dans l'eau :s
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Ah :/
Peut-être l'oxydation alors
 
PhilGooD27

PhilGooD27

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
62
Points
6
  • #5
AmDam a dit:
Non , mais j'ai oublié de mentionner dans mon poste qu'il était tombé dans l'eau :s

Salut,

l'eau doit créer des faux contacts, si il n'est pas trop tard, la meilleur solution est de l'ouvrir et de le mettre à sécher pendant quelques jours.

Pour ce qui est de l'ouvrir c'est selon tes compétences, si pas trop doué ou mal outiller, se contenter de retirer la batterie, sim, sd et le laisser ouvert pour prêt d'une légère source de chaleur pour évacuer l'humidité mais le mieux serait d'aller un peu plus loin dans le démontage sans trop exagérer, plus il sera ouvert plus ça ira vite pour le sécher.
 
A

AmDam

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #6
Oui je pense qu'il n'a pas apprécié l'eau! :s
Pour l'instant j'ai enlevé carte sd, sim, batterie et je l'ai mis avec du riz pour absorber l'humidité.
A voir si il refonctionne dans quelque jours, sinon je ferais ce que tu m'as conseillé je pousserais un peu plus loin le démontage.
Mais sinon, y a t-il d'autres chose à faire sur le portable?(Factory reset...)
 
Haut Bas