Mon téléphone n'est plus root ... Aidez moi !

  • Auteur de la discussion Seilkaz
  • Date de début
S

Seilkaz

Membre
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour, je rencontre un petit soucis avec mon galaxy s7 edge actuellement. Je l'ai eu à sa sortie et l'ai root aussitôt. Le soucis c'est que mon téléphone ne semble plus root ! En effet Root Checker me dit qu'il n'est pas root et je ne peux plus autoriser aucune application à avoir les droits SU. Vous savez d'où vient le problème ? Comment re-root mon téléphone ?

J'y connais pas grand chose donc vôtre aide est grandement bienvenu ! Merci d'avance de m'éclairer.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu as twrp d'installé ? Si oui , télécharges supersu et reflash le depuis twrp

Si tu n'as pas twrp , il faudrait l'installer et flasher supersu pour voir !
 
S

Seilkaz

Membre
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #4
Merci pour vos réponses, j'ai en effet root mon téléphone avec cette méthode root-cf-auto-root-samsung-galaxy-s7-edge-sm-g935f-exynos-t146284.html

Concernant TWRP, je ne sais même pas ce que c'est ... Du coup je télécharge twrp sur mon ordinateur ou téléphone ? Ou je refais chaque étape du lien " auto-root " ?

Edit : Par contre j'ai déjà SuperSU sur mon téléphone, quand j'ai fais le root il y a quelques mois, ça me validé le fait que le téléphone était root mais plus maintenant.
 
S

Seilkaz

Membre
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #5
Ahhh j'ai un gros problème maintenant ! J'ai essayé de re-suivre les instructions de ce lien root-cf-auto-root-samsung-galaxy-s7-edge-sm-g935f-exynos-t146284.html et j'obtiens ça
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sur mon téléphone j'ai le message " Custom Binary (RECOVERY) Blocked By FAP Lock "

Aidez moi je sais pas du tout quoi faire là j'ai peur d'avoir fais une connerie

Edit : j'ai voulu annuler le truc en faisant la map inverse pour retourner à l'écran de démarrage et ... C'est encore pire ! Je suis bloqué à l'écran de demarrage avec le message " custom binary blocked by FAP lock " du coup je peux même plus utiliser mon téléphone !!!

Je suis complètement perdu là, j'ai vraiment peur d'avoir bloqué le tel
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #6
Bonsoir.

Reflashe une rom.

Bonne soirée
 
Haut Bas