mon telephone ne demarre plus

  • Auteur de la discussion Mercury33
  • Date de début
M

Mercury33

Membre
Inscrit
14 Juin 2018
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec mon téléphone galaxy note edge SM-915F, depuis un petit moment il démarrait tout seul et depuis peu il se mettait en Download et la il ne veux plus démarrer et ne reconnais plus la charge, je peux même pas faire un démarrage forcer avec power+home et volume bas , je précise que la carte mère semble fonctionner car en en branchant par USB sur l ordi, le pc reconnaître le téléphone avec le sons de connexion de périphérique sans qu'il apparaisse , j ai besoin de votre aide , je tient beaucoup a ce téléphone :pleur4: merci pour vos solution si vous en avez.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
tu as un ecran noir ou tu es en bootloop ?
la LED s'allume ou pas ?
 
M

Mercury33

Membre
Inscrit
14 Juin 2018
Messages
4
Points
0
  • #3
Malheureusement non la LED ne s allume pas et l 'écran est neuf

Edit : Je n'ai jamais flasher le téléphone ni rien ni d autre manipulation dans le système Android, est ce que la carte mère doit être HS?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
bonjour
possible que ce soit l'ecran qui soit HS
si tu tente de passer en mode recovery ou download est-ce que obtient de l'affichage ?
 
M

Mercury33

Membre
Inscrit
14 Juin 2018
Messages
4
Points
0
  • #5
J ai changer l'écran récemment justement car je pensais que cela viendrais de ça, mais toute les nappes sont raccorder et l écran LCD est neuf, électroniquement tout est correct


Edit : Mon téléphone est éteint, pas de voyants au niveau de l'écran, je ne peux pas accéder en download ou recovery.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
Bonjour
verifie si il n'y a pas une nappe de deconnectée par hazzard :roll:
le deboguage USB est il activé ?


P.S : 2eme fois que je te dis de ne pas faire de multi-posts, la prochaine fois ce sera un avertissement :contrac:
 
M

Mercury33

Membre
Inscrit
14 Juin 2018
Messages
4
Points
0
  • #7
Je suis désolé, je reconnais que j'aurais dû détailler TOUS ces problèmes à mon premier message, je ne connais pas le fonctionnement de ce site , j en suis novice :oops: ,c'est la première fois que je publie un message dessus, concernant les nappes oui tout est connecter, il y en a 3 je pense qui compose la dalle LCD, en regardant de plus près les ports de connecteurs de la CM il n'y a aucune trace d'oxydation ni d'obstruction et sur les broches de la dalle LCD pareil et ils sont neufs. Ce que j espère en tout cas c'est que cela ne vienne pas de la carte mère et que ça sois plus un problème logiciels que matériel , si au moi je pouvais récupérer mes données sur la CM sa serait déjà merveilleux :pleur4:

Edit : le débogage USB non je ne pense pas l'avoir activé dans les paramètre et je n ai jamais eu à l'utiliser.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #8
bonjour
malheureusement si le deboguage USB en plus n'est pas activé on ne va pas pouvoir faire grand chose :?

Bon je t'avais prévenu que le prochain multi-posts tu serais avertis, donc le voilà :contrac:
 

Sujets en relation

Haut Bas