Mon Téléphone est Brické ? :O URGENT !

  • Auteur de la discussion darkikoolol
  • Date de début
D

darkikoolol

Membre
Inscrit
1 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, bonsoir,
Tout d'abord excusez-moi pour ce titre aguicheur ^^
Bon commençons, j'ai un Archos 50 Titanium 4G, version d'Android: 5.1.
C'est tout ce que je sais.
Déjà (vous allez me dire que c'est pas bien je sais :?) j'ai rooté mon téléphone avec KingRoot il y a 3-4 mois.Ca marchais nikel !
Il y a 2-3 semaines j'ai installé le framework Xposed pour avoir des petits modules sympatiques :razz:
Alors jusqu'à là tout marchait bien, mais il y a 3 jours j'ai voulu installer Snapchat, cependant Snapchat n'autorise pas le root et le framework Xposed, j'ai donc utilisé une application nommé RootSwitch, j'ai coché Disable Root, Disable Xposed et aussi USB Debugging.Cependant en le rallumant j'ai eu le droit à un merveilleux et très joli bootloop, j'ai attendu au moins 10 min. pour ête sûr.J'ai réussi à accéder a recovery mode, j'ai reset les données et le cache partition mais ça change rien, j'ai aussi redémarré le téléphone en bootloader (fastboot) grâce au recovery.Mais mon ordinateur détecte mon téléphone comme un périphérique inconnu.
Screen:
]

J'ai essayé de désinstaller et de mettre à jour le pilote mais rien ne marche.
Voilà j'espère avoir un peu d'aide, ne venez pas que pour me faire la morale, oui c'était très bête de ma part, ces manipulations sont risquées et je les ai prises à la légère.
Bonne journée,

EDIT: J'ai réussi à accéder au téléphone avec adb et bootloader, j'ai essayé d'installer un recovery custom mais maintenant je n'ai plus du tout de recovery, les combinaisons de touches que j'utilisaient avant ne marchent plus, j'ai vraiment essayé d'appuyer partout mais je n'ai plus du tout de menu, je suis désespéré :pleur4:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Bonjour,

Dans ce genre de cas:
- Soit tu peux démarrer sur le bootloader et flasher par fastboot le recovery officiel puis un firmware officiel.
- Soit tu dois trouver un outil "unbrick" pour ton modèle (sur xda.com par exemple) ->
- Soit aller dans un Point Service Mobile (PSM) pour essayer de le faire réparer.

@+

Edit.
Ou regarde ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

"If your phone is dead, Won't boot, Can't access recovery or factory mode you can recover the phone with this rom useing SP_FLASH_Tool."
 

Sujets en relation

Haut Bas