Résolu Mon téléphone décroche tout seul les appel !

  • Auteur de la discussion sebseb7238
  • Date de début
S

sebseb7238

Membre
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour a vous
J'ai le même problème mon téléphone répond ton seul au bout de moins de 5 second d'appel c'est trop énervant on peut m'aider?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
Vérifie si la fonction "Réponse automatique" n'est pas activée dans "Paramètres > Accessibilité > Interaction et dextérité > Répondre et mettre fin aux appels"
 
S

sebseb7238

Membre
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
J'ai un Xiaomi redmin note 10 pro

Edit : Bonjour je viens de regarder dans les paramètres c'est ça merci beaucoup
Bonne journée à vous
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Et donc tu trouves normal de poster à la suite d'un post d'un Samsung S5 Prime ?

Post une nouvelle demande dans la bonne catégorie

Édit :bon bah content d'avoir pu être utile et d'avoir solutionner ton problème
 
U

UnseenThreat

Membre
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour je possède un Xiaomi 11 Lite 5g NE que je possède depuis 1 ans et depuis 3 moi il réponds tout seul quand connecter a un autoradio bluetooth. J'ai bien évidemment vérifier le réglage réponse automatique mais elle est bien désactivé. Donc je ne comprends pas. Mon opérateur ma remplacer par un nouveau et toujours le même problème. Please HELP
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #6
Bonjour ,
Dans la barre de recherche des paramètres fais une recherche sur "réponse automatique" .Tu devrais avoir une option qui active la réponse automatique quand les écouteurs bluetooth ou filaires ou autres dispositifs audio sont connectés . Sur mon Realme ,l'option est directement dans les paramètres de l'application téléphone .
 
I

ines1234

Membre
Inscrit
27 Décembre 2023
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour
Es ce que vous pouvez m aider
J'ai un appareil redmi 12 et il décroche tout seul, et j ai pas trouvé dans paramètres (accessibilité) comment enlever la réponse automatique.
Merci
 
Haut Bas