Mon Tel s'allume plus

  • Auteur de la discussion kils91
  • Date de début
K

kils91

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjours,
j'ai un samsung galaxy ace 2 X ( telephone disponible juste au canada), comme un imbécile, je pensais que c'etais un galaxy s3 mini, après avoir voulu changer la version d'android 4.0.4 en jb 4.1.1, mon tel est bloquer, quand je l'allume il reste bloquer quand le nom du téléphone et afficher ( un petit triangle jaune et en ba de l'écran)
j'ai assayer mode recovery sa ne marche pas, j'ai tout essayer ( du moin se que j'ai trouver sur internet)
mon telephone et un Samsung galaxy ace 2 X GT-S7560M
Merci d'avance a celui qu'il me sortira de la!
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #2
Bonsoir ;)
Peux tu démarrer ton téléphone en mode download ?
 
B

benyah

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir, j'ai le même cas. En ce qui me concerne j'ai désinstallé samsung apps, et depuis le smartphone ne s'allume plus normalement. J'ai déjà lu plusieurs forums, mais rien. Peut être que je n'ai pas le niveau. S'il ya possibilité de réinstaller pour récupérer mon phone je suis preneur. merci
 
B

benyah

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #4
posting.php?mode=reply&f=1306&t=91784#

Bonsoir

Je suis très fier de vous, qui m'avez aidé à récupérer mon GT S7560M ce matin. Depuis sept 2015, je n'avais plus fait cas de ce Galaxy (après plusieurs tentatives de réparations personnelles et externes négatives).

Ce matin, je suis rentré sur votre site et j'ai encore par vos liens télécharger la ROM Ice sur Rapidgator, et Odin 307. J'ai ensuite extrait le contenu de la ROM Ice par IceCof. A la fin du processus, j'ai récupérer mon phone, encore BRAVO PHONANDROID.
 
Haut Bas