Mon tel est bloqué a cause du shéma

  • Auteur de la discussion RizCola
  • Date de début
R

RizCola

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut, a tous et merci de me répondre.

Enfaîte, hier soir je m'ennuyais et je me suis dit '' Tiens je vais faire un nouveau shéma ''
J'en fais un pas mal et je met en veille mon tel pour voir si ça marche bien sauf que la énorme trou de mémoire et impossible de m'en rappeler alors j'en essayé plusieurs en attendant que ça me revienne le problême c'est que maintenant
je doit me connecter avec mon compte gmail mais ça ne marche pas :twisted:

Donc aujourd'huit j'ai appelé le SAV et il m'on dis qu'il n'est pas possile de faire un hard reset et il faut que j'aille a un magasin qui le font ou je c'est pas quoi mais moi j'ai pas envie de payer hein :D

Donc je voudrais savoir si c'était possible de le full reset sans recovery menu mon tel n'est pas root je l'ai depuis 8 jours sealed !

En gros donc ma question est : Puis-je le full reset en sachant que je suis bloqué a l'interface du compte gmail la ou il faut remplir.

Voila voila ! HELP ME mad1
 
R

RizCola

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci, je vais allez essayez ! :)

Aurais tu une ROM la même qui est proposé mais que je peut téléchargé m'enfin qui marche

Non, je viens d'en trouver une mais KDZ etc... ne démarre il dis qu'il manque un fichier je vais essayer de me débrouiller.
 
A

android96

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
Salut j ai eu le même problème que toi avec le schéma et c 'est pas cool sad donc je file la solution
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et au cas ou si tu as besoin je t'expliquerais en détail et aussi s il demande un driver USB si il te demande un autre driver je renverrais un nouveau lien

pour le driver tu exécute ce fichier la LGUSBModemDriver_WHQL_ML_Ver_4.9.7_All_Win7.exe
 
Haut Bas