Mon Stairway ne s'allume plus !

  • Auteur de la discussion Sw00p
  • Date de début
S

Sw00p

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
73
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Je suis désespéré, car depuis ce matin, mon téléphone ne s'allume plus :
Je l'ai mis à charger toute la nuit, comme je le fais 1 nuit sur 3, mais ce matin impossible de démarrer, l'écran reste noir.

Je précise :

- Le téléphone n'est pas rooté
- Le tel à la ROM d'origine, rien n'a été ajouté ou modifié
- J'ai essayé en mode recovery mode, mais rien à faire
- Quand je branche le chargeur, la LED ne s'allume pas, alors qu'avant oui.

Je l'ai mis à charger , téléphone allumé. Avant d'aller me coucher, je l'ai éteint, tout en le laissant branché au chargeur.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

Merci beaucoup
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
46 057
Points
63
  • #2
Bonjour,

il est garantie ??
 
S

Sw00p

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
73
Points
0
  • #3
Oui, Wiko me le prend en charge.
Car j'ai essayé toutes les solutions possible, il ne s'allume plus...

Le téléphone à 2 mois et demi, je suis très déçu...

On verra le résultat du dépannage.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
46 057
Points
63
  • #4
Bon SAV.
 
F

ffavret

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
136
Points
16
  • #5
Courage!
Ce serait intéressant que tu nous relates ton expérience du SAV une fois que cela sera réglé!
 
S

Sw00p

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
73
Points
0
  • #6
Oui, car à ma connaissance, aucun retour sur le bon fonctionnement du SAV.
Il ont une super interface de suivi en tout cas...
J'ai eu une nana charmante au téléphone, qui m'a envoyé un lien par mail, pour activé mon ticket de retour.
J'attends de recevoir l'étiquette de retour Chronopost :)

Ca ressemble à ça :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
46 057
Points
63
  • #7
Merci pour ton explication.
 
F

ffavret

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
136
Points
16
  • #8
merci!
 
S

Sw00p

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
73
Points
0
  • #9
Le SAV de Wiko, est apparemment le pire SAV que l'on puisse connaitre. Il y a d'ailleurs une page Facebook, avec des cas assez édifiant (6 mois d'attente, téléphone perdu, téléphone non réparé...)

Bref, le mien est parti Samedi 7 Décembre, le suivi indique qu'ils l'ont reçu hier. Ma Page de suivi SAV wiko n'a pas bougé, mais on va attendre un peu.
Je ne suis qu'à 1h30 de leur SAV, au pire, je me déplacerais en personne, pour pouvoir me faire entendre (ce n'est pas négligeable dans bien des cas).

Je ne suis pas très confiant pour la suite du SAV...
A suivre donc.
 
C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
129
Points
28
  • #10
attends encore un peu ça ne fait que 3 jours sans compter qu'il y a eu le week-end. comme tu dis ils ne l'ont vu que hier
 
S

Sw00p

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
73
Points
0
  • #11
Stairway réparé en moins d'une semaine. Top top donc.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
46 057
Points
63
  • #12
Cool, merci de ton retour.
 
K

kenedix971

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #13
Bonjour, c'étais quoi le problème de votre téléphone, car le miens ne s'allume plus :? , j'ai appeler le SAV on ma dit qu'on allait m'envoyer un mail pour confirmer mon retour et je n'est toujours rien reçu.. sa fais 1 semaine que j'attend cette E-Mail
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
46 057
Points
63
  • #14
Tu as regardé si le mail n'est pas dans les spams ?
 
S

Sw00p

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
73
Points
0
  • #15
C'etait le module de charge qui avait cramé.
Récurrent apparemment sur ces modèles.
 
K

kenedix971

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #16
oui j'ai regarder mais rien.. J'ai renvoyer mon téléphone a Matériel.net , leurs SAV est plus réactif
 
P

pegadasnanet

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #17
après 15 jours d'utilisation, mon wiko stairway a également omis de se allume, après de charger toute la nuit. J'ai enlevé la batterie et envoyé à la boutique pour la réparation. Quand il est arrivé à la boutique le smartphone travaillé parfaitement et il n'a pas été détecté aucun problème; ils mon ditque que ce n'est pas conseillé de laisser le smartphone connecté toute la nuit pour charger, car il peut y avoir un pic de tension de l'électricité ou de surchauffe du smartphone. Si cela se produit votre smartphone et accidents pendant quelques heures pour des raisons de sécurité. Cela s'applique à toutes les marques de téléphone. (traduteur: parce que je ne suis pas français) :D
 
O

ouatte

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #18
Bonjour;

Comme disait quelqu'un plus haut, moi aussi Je suis désespéré, car depuis ce matin, mon téléphone ne s'allume plus :
Je l'ai mis à charger toute la nuit, comme je le tous les jours avant de me coucher, mais ce matin impossible de démarrer, l'écran reste noir.

Je ne l'ai pas rooté.
Je l'ai mis à charger , téléphone allumé. Avant d'aller me coucher, je l'ai éteint en le laissant branché au chargeur.

Si quelqu'un connait ce qui se passe sans (si possible ) passer par le SAV

Merci d'avance
 
S

Sw00p

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
73
Points
0
  • #19
C'est le module de charge qui a cramé.
SAV obligatoire... ou réparateur indépendant.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
46 057
Points
63
  • #20
Vas voir un PSM.
 
H

Hitsugawa

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #21
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu le même problème. Mon wiko Highway s'est éteint sans raison pour ne plus jamais se rallumer. Rien à faire, ni l’écran, ni la LED de rechargement ne marchait. Cependant j'ai attendu environ 5 heures que la batterie se décharge et enfin miracle il fait signe de vie !!!!!

Après cette mésaventure je tiens à apporter quelques conseils:
-surtout ne pas abîmer votre portable car le SAV ne fera rien (sur le coup on peut être TRÈS énervé ^^) !!!
-placez votre smartphone près d'une source froide pour refroidir la batterie.
-évitez les manips inutiles (comme démonter le smartphone).

voila j’espère que ce post aura servi .
 
A

Alrick92

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #22
Bonjour. Mon wiko highway entre temps m avait le mm problème et ce depuis la mise a jour sous kk. L ecran est noir mais les touches s allument. J'ai maintenu la touche off pendant un temps laisser puis maintenu et il a redémarrer. Perso je crois que le phone ils l ont fait trop puissant c est pr ca toutes ces pannes arrivent. Moi je l ai de mon côté rooté puis reduit la puissance des processeurs à 1ghz
 
A

Alrick92

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #23
Plus de surchauffe et de batterie qui pique en descente
 

Sujets en relation

Haut Bas