mon smartphone samsung bug beaucoup depuis la mise a jour one ui 2

  • Auteur de la discussion IMAD IMAD IMAD
  • Date de début
IMAD IMAD IMAD

IMAD IMAD IMAD

Membre
Inscrit
10 Janvier 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy M20 depuis Juin 2019 et il fonctionnait très bien depuis que je l'ai eu (a part quelques ralentissement mais c'est normal c'est un téléphone entrée de gamme)
mais après quelques jours d'utilisation avec android 10 mon écran d'acceuil bug énormement il y a une latence monstre et des lags. j'ai regardé sur le forum de samsung ils disent qu'il faut redémarrer en mode sécurisé, alors j'ai redémarré et mon téléphone roulait très bien (sauf que la disposition des icons de mon écran d'acceuil avait changé), mais quand j'ai désactivé le mode sécurisé le problème était revenu et en plus de ça je ne me retrouvais plus puisque mes icons étaient en bordel...
j'éspère une réponse rapide et éfficace
merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je te conseille de faire une sauvegarde et de réinitialiser le téléphone pour repartir sur un truc propre quitte à passer par le logiciel pc de Samsung ?
A plus
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #3
Bonjour
je valide la solution à @spat
le mode sécurisé est un mode sans echec comme sur les PC, il ne charge pas la totalité des services, ce n'est pas prévu pour tourner en continu
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut Cédric,
Merci pour la confirmation ;)
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #5
avec plaisir l'ami ;)
 
IMAD IMAD IMAD

IMAD IMAD IMAD

Membre
Inscrit
10 Janvier 2020
Messages
2
Points
1
  • #6
Le problème c'est que j'ai déjà réinitialisé mais le problème est revenu après moins de quinze jours d'utilisation :/
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Salut,
merci de penser au bonjour du jour ;)
dans ce cas si l'appareil est toujours sous garantie, vois pour un retour SAV.
a+
 
  • Like
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas