Mon smartphone ne quitte jamais le mode "GSM seulement"

  • Auteur de la discussion DUENA
  • Date de début
D

DUENA

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

J'ai acheté mon smartphone depuis 3 jours. J'ai tout essayé pour le connecter en mode "WCDMA seulement" (c-a-d 3G) et pouvoir quitter le mode EDGE qui ne cesse de s'afficher... Pourtant il est bien marqué "3G"en haut et à coté de l'icone du réseau qui fonctionne actuellement avec le symbole "E",mais hélas!!! :oops:

A peine je clique sur coche le mode "WCDMA seulement" ,la page se ferme automatiquement et réaffiche "GSM seulement".

Alors j'ai cru que c'était un problème avec mon opérateur mobile (je suis en Ukraine) :vieux-smiley: , pourtant lorsque j'enlève macarte SIM et l'introduis dans un autre smartphone,ce dernier après avoir coché "WCDMA seulement" se connecte automatiquement en mode 3G (l'icone "E" cède la place à "H").

Mais dès que je ré-insère ma carte SIM dans mon smartphone SAMSUNG GALAXY S5 ( SM-G900H), le même scénario se répète: "GSM uniquement" :rouge: :rouge:


Je ne sais pas trop quoi faire.Toutes suggestions de votre part seront les bienvenus.Merci d'avance. mad1 mad1
 
D

DUENA

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir à tous.

Fred,par rapport à votre question sur l'activation des données de reseau,je les avais deja activé sans succès.

Par ailleurs,je vous remercie infiniment pour la liste des APN dont tu as mis en ma disposition. Actuellement j'ai une idée de comment m'y orienter.

Demain matin j'irai a l'une des agences de mon operateur mobile afin d'en savoir un peu plus.

A mon retour je vous illuminerai mieux à propos des renseignements qui me seront fournis par mon operateur mobile.

Encore une fois de plus je vous dis merci pour tout et en attendant je vous souhaite une excellente soirée.

Cordialement.


DUENA.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Ok pas de quoi et bonne journée. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas