!! mon SG4 rebout et se bloque !!

  • Auteur de la discussion slowhandx
  • Date de début
S

slowhandx

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Salut tlm,

c'est mon 1er poste sur ce forum :)

depuis hier mon SG4 deconne (il est en 4.2.2), il était branché par USB a mon PC et d'un seul coup il a redémaré ...et apres il a resté bloquer sur le logo de samsung et apres qq seconde il redemarde et ainssi de suite. quand j'enléve la batterie pour plus de 30 sec et je la remet il s'allume, charge les application et apres 1 minute il se redemarde et reprend le méme scénarion cité au debut !!!

je me suis dis peut etre la betterie commence a rendre son ame ...donc j'ai acheté une nouvelle batterie mais le méme scénario !!!

je l'ai flashé avec la derniere version 5.0.1 Lollipop officiel I9505XXUHOH2_I9505OXXHOI1_XEF, tout a bien fonctioné. le telephone a démarré, j'ai pu le confirgurer me connécté a internet et hopppp il a redemarré ...et depuis j'ai le méme comportement, il faut que j'enléve la batterie pour qq minute pour pouvoir le voir fonctionnél pour 1 Minute et apres il redemarre...

est ce que qq1 a eu le méme comportement ....et qu'il a pu le regler ??

merci d'avance pour vos réponses.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Bonjour

Va dans le recovery mode et essaye de vider les caches ( clean all data)
attention perte des données

Ensuite passe en mode download et reflash la rom

Question il redémarre dans tes mains ou si il est posé ça redémarre quand même
J'avais en tête ta batterie qui bouge un peu dans son slot et qui du coup se déconnecte pendant un cours instant
 
S

slowhandx

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
j'ai fait le clean all ..le Wipe Data / Factory reset ....rien n'as changé
j'ai flashé le rom ..maintenant il est en 5.0.1 ...rien n'as changé

quand j'enléve la batterie pour plus de 5 minutes ....il s'allumera et peut rester defois jusqu'a 5 sans probleme (j'arrive a browser ..prendre des photos) et apres il redemare en boucle et apres plusieur redemarages il se blouque sur le logo samsung !!

il se redemare dans main ..et defois méme sans le touché (sur table)

pour la betterie comme j'ai dit ..j'ai acheté une nouvelle et tjr rien !!!

la galére grrrrr
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
Alors la...tu es toujours sous garantie? Tout porte à croire que c'est hardware comme problème
 
S

slowhandx

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
non ....pas de garantie :pleur4: :pleur4: :pleur4:

je veux savoir si qq1 a eu le méme probleme pour savoir se qu'il faut changer ou fair
 
maxoudj4

maxoudj4

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
92
Points
0
  • #6
As tu essayé une rom custum ?
 
S

slowhandx

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #7
non j'ai essayé juste les officiels ....je l'ai déposé hier chez samsung espérons qu'ils vont le metre en marche de nouveau :)
 

Sujets en relation

Haut Bas