Mon samsung xcover 2 n'est plus détecté comme périphérique usb

  • Auteur de la discussion Alonzob
  • Date de début
A

Alonzob

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
Depuis quelques temps lorsque je connecte mon téléphone par usb à un ordinateur, il n'est plus tu tout détecté comme périphérique usb. Il n'est donc plus possible de transférer des fichiers vers ou de mon téléphone.
Est-ce quelqu'un aurait une solution ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Quand tu le connectes au pc en usb, le phone indique qu'il est connecté dans le panneau de notifications? Vérifie que la case MTP est bien cochée dans "connexion USB". :roll:
 
A

Alonzob

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour,
Non mon phone n'indique plus rien du tout lors de la connexion, je ne peux donc rien paramétrer concernant l'usb, excepté dans les "option de développement", mais activer le débogage usb ne change rien.
En fait le téléphone ne détecte plus qu'il est connecté en usb et mon PC ne le détecte plus non plus.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Salut,
Tu changes le câble, de port usb, et si rien ni fait, tu essaies sur un autre pc! :wink:
 
A

Alonzob

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #5
J'ai essayé tous les câbles usb que j'ai, dont un câble qui permet de connecter et reconnaître sans problème ma tablette mpman et le sony Xperia de ma fille, j'ai essayé sur plusieurs PC sous Windows 7, Windows XP et Linux Debian... Rien du tout...
Je suis désabusé. :pleur4:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Salut,
Emmène le dans un psm et fais le vérifier par un pro. Juste la connexion et tu verras bien ce qu'il va te dire! :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas