mon Samsung s7 reboote sans fin après correctif oréo

  • Auteur de la discussion cbr-entreprise
  • Date de début
C

cbr-entreprise

Membre
Inscrit
19 Mai 2018
Messages
14
Points
1
  • #1
j'ai installer le 1er correctif qui a suivit la mise a jour vers oréo, il y a trois jours, mon smartphone reboute en permanence et si il se lance l'écran se fige et redémarre, j'ai un Samsung s7 g930F, j'ai essayer de réinstaller le firmware 8.00 avec Odin, un message d’erreur bloque la suite de l'installation,
auriez vous une solution,
 
A

aioli21

Membre
Inscrit
3 Août 2018
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour,
si tu as un PC sous windows, tu peux aussi essayer de faire une récupération d'urgence (emergency recovery) avec le logiciel SmartSwitch de Samsung.
 
C

cbr-entreprise

Membre
Inscrit
19 Mai 2018
Messages
14
Points
1
  • #4
non j'ai pas essayer,
j'ai fais un retour au paramètre d'usine, avec smart-switch j'ai réinstaller les appli, tjrs pareil
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #5
salut
donc reflash la rom comme t'as conseillé @mario :wink:
 
C

cbr-entreprise

Membre
Inscrit
19 Mai 2018
Messages
14
Points
1
  • #6
je viens a peine de finir de tout télécharger, j'ai message périphérique inconnu, en le installant le driver usb avec smart switch, rien de changer, je reprend sa demain.
 
C

cbr-entreprise

Membre
Inscrit
19 Mai 2018
Messages
14
Points
1
  • #7
salut, donc je lance odins avec le firmware téléchargé avec samfim, j'ai setup connection dans le journal du log et plus rien, ensuite j'ai failed write et fail dans le haut en rouge, :?: :?: :?: :?: tongue tongue yikes1 yikes1 sealed sealed
 
M

mario53

  • #8
Bonjour

Tu as bien dézipé le fichier que tu as téléchargé ?
 
C

cbr-entreprise

Membre
Inscrit
19 Mai 2018
Messages
14
Points
1
  • #9
oui, sa reste sans activité 10 minutes puis j'ai fail, :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
M

mario53

  • #10
Tu pourrais poster une capture d'écran de Odin quand il est pret a flasher ?
 
C

cbr-entreprise

Membre
Inscrit
19 Mai 2018
Messages
14
Points
1
  • #11
les fichiers sur odins sont validée dans le log, ensuite je lance le transfert et il reste bloqué sur connecting et ensuite fails,
:frime1: :frime1: :frime1: apparemment celas viens de la micro sd que bloque oréo depuis cette mise a jour et fait se rallumer le tel etc etc, j'ai aussi découvert que mon objectif est décentré dans la vitre de l'objectif arrière, avez vous une idée, j'ai décollé la vitre arrière, et la lentille ou l'objectif est mobile, je ne comprend pas, comment sa se fait, une fois remonté a travers la vitre il est decallé sur la droite :super: :super: :hehe: :hehe:


Edit :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

odins prêt
[url=https://ibb.co/hyB05e]https://ibb.co/hyB05e[/url]
[url=https://ibb.co/nh82Jz]https://ibb.co/nh82Jz[/url]
erreur odins
les photos comme demandé,
j'espère ne pas avoir été trop pessimiste, mais suite a mon dernier message j'ai sortie la sd card du téléphone, je l'ai formatée, puis remis sans rien dedans, dans le téléphone, après demie heure il c'est rebloqué, ce qui a vidé la batterie en 1h30, le temps de rentré pour le placer en charge,
je vais essayer sans la sd card, est ce que le téléphone dois être paramètré pour accepter odins, ? ou être sure que sa fonctionne?

re:-->avec odins le full wipe ne fonctionne pas sur mon s7, des conseils, il reste longtemps sur set partition puis fail, pour passer en rom bouygues télécom et sur nougats,

je viens de faire un wipe cache voici ce qui est ecrit:
firmatting /cache...
cache wipe complete.
cache wipe complete.
e: Failed to clear BCB message: failed to find /misc partition
etc etc.....
 
C

cbr-entreprise

Membre
Inscrit
19 Mai 2018
Messages
14
Points
1
  • #12
mario53 a dit:
Tu pourrais poster une capture d'écran de Odin quand il est prêt a flasher ?
fait,
j'en reviens à mon bugge, j'avais déjà eu ce problème sur kitkat, si l'option mot de passe par dessin dès l'allumage du téléphone est activée ben sa me buggue mon tel grave,
j'ai contrôle ma µ-sd elle est bonne, odins pour flash mon tel a jour, OK,
retrofit de firmware avec odins, pas concluant, test carte sim OK,
verrouillage de sécurité du téléphone au démarrage--> désactiver, tout reviens dans l'ordre,
nouvelle journée d'essais mais déjà ce matin, tout c'est bien passer, souvent dès que je sortait de veille, après trois clic le téléphone avait pour action de se figer et de monter en température jusqu’à attendre la batterie qui se vide, si je ne l'étaient pas,
 
M

mario53

  • #13
C

cbr-entreprise

Membre
Inscrit
19 Mai 2018
Messages
14
Points
1
  • #14
mario53 a dit:
Bonjour

Odin n'est pas à jour !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

oui mario, c'est récent il ma été proposé odins 3.12.7 ya pas longtemps, ce matin, flashage réussit, merci du soutient,

la suite d'hier à ce matin, petit récap', j'ai laisser un poste pour problème de téléphone avec écran noir et LED bleu allumée, donc j'ai débranché la batterie et j'ai retrouver mon tel fonctionnel,
ensuite j'ai encore ce problème d'arrêt régulier, l'écran se fige puis le téléphone s'éteint, je ne peu pas le rallumer de suite, l'action sur le bouton power ne donne rien, donc soit je le laisse et il se rallume dans les 10 minutes, ou je le connecte à mon câble de charge et il se rallume sous peu de temps, la batterie ne descend pas, elle reste au même niveau qu'a l'arrêt, ou il se rallume et reste bloquer sur le logo Samsung s7, en appuyant sur power + home + volume bas, le tel s'éteint, et je le rallume normalement, je ne trouve pas d'ou sa vient, du coup la flash de oréo orange vers oréo official Samsung puis oréo officiel Bouygues a été fait correctement, j'ai plus trop de solution sans devoir changer une pièce, mais laquelle ? certains post affirme que l'écran noir et la LED bleu sont un signe distinct de la carte mère HS, je n'ai pas de carte mère pour faire l'éssais,
 
Haut Bas